Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 647 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9271
Wilhelm> ça est plus classe que Guillaume :oops2:
Allez, puisque c'est le coming out: Vous pourrez m'appeler Alban (et oui, je suis ce vieil acteur xxx qui s'est reconverti :((( Quand ça grimpe pu, ben tu peux pu :((( :((( :((( (Pas de commentaires douteux, j'en ai niqué plus que vous :oops2: )
L'invit reste ouverte, mais la direction (c'est a dire: MOI , se reserve le droit de dépouiller et de virer les malotrus :diable: ).
Ah viii, tenue correcte éxigée, le 1er qui se pointe en costard cravatte, gicle direct :non: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

9272

Citation : Toi aussi t'as eu des pitis problèmes d'humour avec Couleur3 ?
Je viens de poster un ptit commentaire sur ton billet là-dessus sur ton blog...


Vi, j'ai vu..
Tu peux d'ailleurs participer à mon grand débat : là.


Al-ban > :coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9273
NIXX> :coucou: ;)
C'est quoi le délire "couleur 3", t'as été censuré ou bien :noidea: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

9274
Boah, c'est rien Al.
J'explique là.

En même temps, je me suis inscris sur un site fait par les médias suisses pour regrouper les artistes d'ici, c'est la preuve que je leur en veux pas.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9275
:bravo:
Sympa les keums :volatil: Ben la suisse a son TF1 aussi :ptdr: Endroit ou tout est bôôô, culturé et plein d'humour :bravo2: Je vais ptêt soumettre l'idée a AF pour les avis compos: en dessous de 5/5, je vires :langue: :ptdr: A+
AL K. :ptdr: ;)

Désinscription AF

9276
DRYKaille > si tu passes par là. Tu saurais me dire les références du morceau qui commence vers 2:00 dans ton DJ part.1 ?
Et celles de celui qui commence vers 1:00 dans la part. 3 ?

Merkiiiiii ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9277
Yop, je me retire d'AF (pour l'instant c'est temporaire, mais si j'arrive a me faire rembourser la thune de l'hébergement track, c'est définitif).
Raison: je viens de découvrir une face d'AF qui ne correspond pas a ma vision de la zic.Et qui par la même, m'interdit un droit de réponse.
Seul post retiré: le mien suivit d'une belle réorganisation du thread (le plus "financier" vient d'être privilégié (merci a N6 pour sa conception de la modération)Sur ce...
Bonne continuation
AL K.

Désinscription AF

9278
Vite, un pm qu'on disent du mal en privé Al :humm:

Sinon à dans 15 jours quoi :bravo: lol :clin:

je ne sais pas de quoi il retourne mais dès fois c'est l'humain qui est en cause pas nécessairement AF tout entier qui reste aussi un lieu d'échange.
9279
Oué, si c'est un problème économico - politico - ergo - sum, à la limite de la revendication pain complet, moi je dis : c'est comme même con de te barrer alors qu'ici on fait de la bonne musique tous ensemble, espèce d'Alban :oops2: :bravo:

Franchement, on va faire comment sans ta partictipation pour la Tape III ?
Qui va nous ravitatiller nos posts arides en smileys ?
9280
Perso je ne crois pas que kye va se barrer, il nous a déjà fait le coup plusieur fois
Ca peut surement s'arranger non ? af c'est pas tant l'horreur que ça non ?
Puis dire qu'on part c'est un peu paradoxal puisque parler c'est un peu rester, celui qui se veut se tailler, il se taille non ?
il dit pas "dans 195 jours je me taille "non ?
De toute façon tout ce qui veulent pourront rester en contact avec lui c'est pas genre il a plus internet