Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 371 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8671

Citation : si on te dis pas qu'il faut sortir le .dll et le foutre dans le dossier vst

:8O:

Ah,ouais,quand même,c'est à ce point là... :??:

******The Ramones°°°°°°

8672
Toi, tu vas me trouver et c'est toi qui va te coller a l'éxplication :oops2:

Citation : Ah,ouais,quand même,c'est à ce point là...

Non, même pire :volatil: :((( A+
AL K. ;)

Désinscription AF

8673

Citation : NON, le soft ne passera pas !!!....tout de suite

héhé ! :mdr:

Et avec un ti peu de hardware dedans? le suppô passera mieux ?

regarde ça:
http://www.focusrite.com/productdetails.asp?id=62&iRange=1
avec vidéo là:
http://www.dancetech.com/aa_dt_new/index.cfm
:aime:

et les gars j'ai 2 morceaux en cours qui avancent pour ici, c inespéré :bravo:
y'a un truc mélange break hardpouet à 460 bpm et un truc plus cool drumbass à 145 bpm.
8674
FULL SYSTEM FAILURE

ça arrache bien mais pas trop, c'est destructuré mais pas trop, indus mais pas trop
Enfin bon ça me botte bien
8675
YO!!!Possee :ptdr:
Bon, le début de ma vie en grotte reprend Aprés une journée de M...e, que j'ai passé a trainer ma carcasse, un ptin de conflit driver (pc allumer hier a 10h, je vais pouvoir peut être régler le prob, d'ici ce soir :surpris: Heuresement que j'en ai 2 :nawak: ).Donc, mes nouveaux horaires sont: dés qu'il fait assez chaud pour me bouger :((( En gros, tot le matin ou tard le soir, finit les aprems pour les 2 mois qui viennent
Ari> j'ai été zieuter, spa mal, mais j'ai le finger trigger (qui est plus proche du clavier de la MPC)et encore, perso, j'ai le clavier de mon DR5 qui est maitre de tout pour la prog :bravo:
Bref, spa encore gagné pour le soft :oops2: Pareil pour tous les séquenceurs que je test en ce moment, j'ai pas encore trouvé celui qui fait que je suis a l'aise, MPC quand tu nous tiens :mdr:
Idem, j'arrive pas a m'imaginer sans mon Tascam :bise:
Trop de matos et besoin soit d'une grosse config, pas trop chiante et d'une seconde, genre Acid 4/5 pour pouvoir faire des trucs rapide et retoucher certains trucs avant mise en ligne.Et un 3ème secteur, pour enregistrer des instruments :8O: :noidea: :shootme:
A vi, je suis en éxpatriation a partir de demain soir ,je passerais moins mais tous ceux qui attendent sur moi, ça viendre :bravo: (pour les remixs, et tout, et tout ;) ).A+

AL K.

Désinscription AF

8676

Citation : Heuresement que j'en ai 2

:8O:

Spa vré ! :oo:

******The Ramones°°°°°°

8677
Toi, caches toi, on va voir stu fais encore le malin quand je srai en face :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

8678
[quote]j'ai été zieuter, spa mal, mais j'ai le finger trigger [/url]

ah oui Al ça doit être sympa ça, mais le liquidmix à rien à voir en fait ce sont 20 eq et 40 compresseur émulant les SSL, Neve, et aures grandes (par le son) consoles de mix.
si tu connais les reverbs à convolution ben là c'est pareil sauf que c'est de la convolution dynamique, par dessus le marché ça fonctionne sur 32 pistes et le processeur ne tourne pas grâce au dsp. :bravo:
8679

Citation : mais le liquidmix à rien à voir en fait ce sont 20 eq et 40 compresseur

J'avais cru que les potard étaient assignable :noidea: Niveau EQ et Comp, clair que c'est pas Neve and co, mais mes bécanes me conviennent et pour la reveb, LEXICON :bave:
Je pense que mon prob principal, c'est que je bosse avé mon matos depuis trop longtemps, et que je vais devoir adapter les softs en fonction du reste :noidea: :idee2:
un set pour le "lourd", un second pour pouvoir faire des compos rapidement et un 3ème dédié a l'enregistrement "live", encore de longues heures de prises de tête, shémas, cablage (aujourd'hui, a deux, y en a déja pour 3h et on l'a fait une bonne dizaine de fois :nawak: Une fois cette histoire réglée, on double: 6h :((( ).
Pourquoi, ils ont pas fais un Dr5 avé loop, séquenceur 64p., multi fx et enregistreur intégré Je me ferais moins ch... :oops2: :ptdr: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

8680
Yé la family ...

Bon , deja , Al , t'es prié de pas recommencer les blagues dans le gout de celle d'il y a quelques pages , hein ... Faut pas nous faire peur comme ca , bordel ! :oops2:

Sinon , là , presque sorti des exams ( un dernier demain pour la route ... ) ... Donc , deja , je prepare mon live ! 6 jours et 6 nuits , ca va être shooooooort !!! :o:

Et enfin : apres des heures et des heures à m'arracher les cheveux sur reason , à retourner le probleme dans tous les sens , à gueuler des jurons ... je crois que je viens enfin de lui faire cracher le son de reece que je cherchais , bien gros , bien gras , bien crade ! Hallelujah ! :8O: