Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 645 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9161

Citation : Meuh non , j'vous abandonne pas ...


:bise: Vivement les tofs :humm:
Klastek> je t'oublis pô, mais stro chooo pour passer sur msn (spa la peine, si je suis obligé de cut toutes les 2 min :nawak: Je te tiens au jus :bravo: ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

9162
Jongliiiiiisse :bravo: !!!
J'a été voir Dédé cette nuit et il me fait un pack (+30Go :humm: ) de bon son:
Shy fx & T power
Encore Shy avé des remixs
Plétore de live
Afx
AUTERCHE
Krinjah vs R cola
Et tout plein d'autre :bravo2: Pour tous renseignements et Adresses utiles, vous savez ou me trouver ;) (je devrais avoir tout récup pour le milieu de la semaine :humm: :bravo: A+
AL K. :ange:

Désinscription AF

9163
Alors les junglist, vous commenceriez pas a virer electronica la ? :mrg:

Faut pas zapper que squarepusher nous prepare un album poru mi octobre :coucou:

:boire:
9164

Citation : vous commenceriez pas a virer electronica la ?


Non, je me cultives :oops2: (j'ai même passé du coté obscur: Mr Bungle :nawak: et ça c'est :shootme: Je supporte pas PATTON :((( )
Mais l'éléctro et moi, ça commence fin 80 avé: Adamski et truc du genre et j'ai arrété vers 94 avec: Prodigy, Grooverider et Goldie.
Entre, ben y a un gros vide, que j'éssaie de combler (Y a que l'indus qui n'a pas été victime)Bref, en tant que "musicien", je trouve que le mnimum c'est de se prendre le temps d'étudier, et pis j'en ai marre d'être le seul qu'a rien d'autre que du Rap et du Métal a faire découvrir :oops:
Pis, j'aime bien Dédé pour la découverte, spa cher, sprend pas trop de temps et ça m'occupe pndant que je suis avé mes fils devant la PS2 :bave: :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9165
Lol al, tu connais goldie et grooverider, pas bzoin de connaitre aut' chose :volatil:

Hors sujet : miel in ze ruche

:bravo:
9166

Citation : Lol al, tu connais goldie et grooverider, pas bzoin de connaitre aut' chose


C'est clair pour le zicos (comme pour le métal: Meshuggah-Acid Bath-DEATH-Pantera, tous le reste étant de la grosse daube :bravo2: :ptdr: ), mais la, c'est le MUSICIEN, qu'a besoin de culture :oops2: et pas que cannabique :volatil: :ptdr:

Citation : miel in ze ruche


J'y va de ce pas :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

9167
Klastek> :8O: :bravo2: Au final, on arrivera a faire quelque chose de toi :bravo: :ptdr: Naaaan, sérieux, joli boulot dans un 1er temps et joli son ;) (j'éssaie de mécéné des que je peux ;) )A+
AL K. :boire: :bave:

Désinscription AF

9168
Bah ce soir ca risque d'etre chaud (boulot inside) mais euh ah oui, tu te connectes vers 3 heures d'habitude lol :shootme: :volatil: Tfacon j'aimerai bien passer un coup sur metz la, ce serait fendarz :boire:

Hors sujet : En tout cas pour une guitare qui me revient a 230 euros, ca me plait... et encore la j'ai pas trop cherché de son mais ca s'annonce fort bienG :humm:

9169

Citation : Bah ce soir ca risque d'etre chaud (boulot inside) mais euh ah oui, tu te connectes vers 3 heures


Même pô :oops2: Je suis toute la semaine avé mes fils, donc je taffe et le reste du temps, j'éssaie d'être avec eux :bravo: (Surtout qu'ils me voient qu'a partir de 14 h :oops2: :bave: )Spourssa que c'est un peu chooooo pour mécéné :noidea:

Sinon, ouvrage d'un thread (en soirée), pour une Préview qui sera ptêt mon track pour la tape et endroit ou vous pourrez pour une fois, déverser votre fiel :oops2: (m'en fous, je ferais comme je veux, non mais... :ptdr: )
A+

Hors sujet : Klastek> mon ti projet, demandera que tu descende a Metz :clin:
Dryk (si tu me lis :bise: ) et Locked> NO.K remonte SUR, pour décembre :fete: :bravo2: :bave:

9170