Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 615 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9181
RaZ > faudra que j'ecoute ca !

En fait , c'est pas si facile de faire un truc vener ' qui tienne la route , en hardtek . Perso , j'aime pas trop les rythmiques qu'on entend maintenant , avec un charley super present à contretemps et une snare pouet pouet placée comme en drum ... J'aime bien quand c'est épuré , avec juste un kick assassin ( pas forcement qui tabasse à mort , mais un kick bien placé , bien sub ... ) et une fine ligne de charleys qui roll ... Mais du coup , fatalement , faut une bonne bassline pour relever tout ca . :o:
9182
Yo les junglists

J'ai upper sur mon myspace un ptit montage de mes dernieres loops...si vous pouvez me donner votre avis,conseils :toussa:

C'est pas violent :D: ... ;)
9183

Citation : Du bon son , par ici. UNe seule remarque : je suis pas dans ton "top 8".



:ptdr:
Green, il en loupe pas une :ptdr:

Du coup, Spid:

On est pas dans tes influences :oops2: donc sssssvvvvva paaaaaaas :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dés que j'arrête de rire, je fais une écoute :bravo: A+

AL K. ;)

Désinscription AF

9184
:humm:


En même temps ca risque d'être compliqué d'avoir des avis sur des boucles assez "vides" mais bon,ca m'aiderai bien pour savoir au niveau des rythmes...
9185
:diable:
Fallait pas demander des avis :humm: :ptdr:
Allez, pour un parfait équilibre, tu peux te venger la:
- /drum-n-bass/forums/t.188668,lachez-les-fauves.html

Dont la 2ème préview arrive cette nuit :bravo: ;) A+

AL K.

Désinscription AF

9186
Spid:
COMPUTER OVERLOAD: spa mon trip, mais rien a redire sur ton taf, ptêt un peu répétitif (mais comme je n'y connais rien a ce type de son, si ça se trouve c'est volontaire) ;)

SHAPES: j'aime bien l'intro, entre deux eaux :humm: ,pour la basse, ligne bien vue, son qui va avec, mais perso je la ferait rentrée plus progréssivement, ça te permettrait de faire move sans partir tout de suite dans le vif du sujet, voir un pti cut sur un ou deux temps.Son du kick qui colle avec le son de la basse et mixé juste comme il faut, y a juste le clap que je virerais (je supporte pas :oops2: mais pas que sur ce morceau, partout, j'aime pas ce son, Beuuuuurk, mai bon, c'est que mon avis, donc tu fais comme t'as prévu :ptdr: )En tout cas, y a un bon potentiel dans ce track :bravo2:

Je te fais la suite demain, il faut aussi que je m'y mette ;) A+

AL K. :boire:

Désinscription AF

9187
:D: ...

Bah merci pour les avis...je te cache pas que je rebosserai jamais ces tracks (à force,je les niques plus que tout :D: )

pour computer,ouais c'est "répét'" (plutot progressif mais bref) mais c'est voulu...le style qui veut ca ;)

Shapes: oui,le clap est craignos,à la limite un ptit click en guise de clap aurait fait son effet...mais à l'époque j'y pensais pas :|

Mais en fait,j'aurai surtout voulu savoir au niveau de mon truc dnb (la dernière track du player) ;) ...

9188
Je trouve pas mal le dernier "MontageDnB" c'est très typé liqwid toussa, ça me fait aussi penser à des vieilles prod de LTJ.
C'est aussi assez monotone, mais bon, le track est pas monté, c'est ça ?

Je prefère le deuxième bout, plus jump-up basique poum !

Le troisième est un peu comme le premier, bien foutu mais vite lassant amha.
Le dernier aussi, je le trouve un poil mou.

C'est surtout les snares, je trouve qu'elle pêtent pas assez, mais bon, chacun ses goûts aussi ! :bravo:




Citation : This person is already your Friend.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9189
Yep stat'

Ouais c liqweed mou du gland,j'avais prevenu...donc ouais les tracks sont pas finis (juste des boucles de 20sec) et surtout pas d'EQs donc c'est pas étonnant que ca pête pas :D:


...jsens que je vais en chier avec les EQs d'ailleurs :|

:boire:
9190
Hey les mecques, ptain je viens de me taper les 15 pages de retard là, je suis lessivé, en plus j'ai un Hydra et un Bass Station à régler à grands coups d'automation, je repasse un jour / demain / plus tard