Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 656 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9301
Bon, AL paie sa tournée !
Un demi pour moi !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9302


Uniquement la qualité :bravo:
AL K.

Désinscription AF

9303
9304
Sinon, la nature:

:aime:


:aime:


:aime:
Gorgée de soleil :humm:
AL K.

Désinscription AF

9305
Une fois ravitaillé et parez au taf:
- http://www.interruptor.ch/vst_overview.shtml :aime: :aime: :aime:
Si vous connaissaient pas, foncez sur les delays :humm: (le reste aussi, le DUB SIREN :nawak: :nawak: :nawak: :fete: :8O: :aime:
Vous rajoutez ça:
- http://www.camelaudio.com/camelcrusher.php :aime: :aime: :aime:
Et y a de quoi taper du son de ouf :humm: :humm: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9306


DIRTY MONTY

A+
AL K. :humm:

Désinscription AF

9307
Hey Al, calme toi ou t'aura pas de Blacktooth grin ce soir :bravo:
9308

Citation : Blacktooth grin


Vous appellez ça comme vous voulez hein :oops2: mais c'est bon on est entre nous y'a pas de soucis on est ouvert pas a peine de coder vos messages rhooo!

p
ardon - - ->
9309
T'es pas fan de pantera, spa pour toi, tpeux pas comrendre (spankme mode) :oops2: :bravo:
9310
Who know him: DJ LiTh :oo: J'ai pécho un live :shootme: Track list(résumée)
Déja, il mélange tout et avec une classe Drum/Jungle +tout le reste :8O:
1) un éspèce de track rap, avé drum bien drum :humm:
2)enchaine sur un truc ragga jungle, mais une voix de femelle pose "oriental" entre les passages toasté (en plus par moment ça ressemble a du B52's :oo: , voir presque rock basique
3)Envoi de la miss des FUGIES (ready or not, quelque chose ça comme)
4)aprés un piti break drum,et des pitites interventions de "mots" balancé par SHY FX
5)Pur track ragga jungle qui dépote sa race :bravo:
6) un peu de blabla au mic
7)c'est reparti sur un morçal plus D&B "normal, mes un accap ragga est envoyé par dessus
8) retour a du good ragga jungle (ptêt Benni ou sizzla (refrain "red eye, red eye")
9) siren sound system, suivi de nouveau de D&b avec accap Ragga
10)Fade de ouf pour enclencher sur
11) Jésus walk (kaynie West) :nawak: :nawak: :nawak:
12) Break D&B, avec le refrain de West qui glisse en fond (rien que ce remix, y kill tout sur son passage, déstructuré, arrangé...)
13)Coup de feu (un piti gun)
14)Re Ragga jungle pur jus
15)break toasté, pour partir sur un autre morçal Ragga jungle
16)utilisation d'une voix de femelle pourenchainer sur
17) un beat Ragga qui se transforme en un track, border line (BO de TRAINSPOTTING avé les drum qui vont bien dessus et un solo de gratte rock basique :surpris:
18)blabla avé le public pour passer a
19) un gros beat Drum de chez sa mére
20) glissage vers "Outta space" (VO) :humm: Avé le drum bien Jungle trip :(((
21) et la, le pompon: Glissage tranquilou, l'air de rien "WELCOME TO JAMROCK" EN VERSIO SURVITAMINEE !!!

Et la j'arrête, mes voisins vont commencez a pleurer :ptdr: (Mais spa possib d'écouter a bas volume (faut déja réussir a pécho le bouton du volume, difficile quand tu jump dans tout les coin :oops2: )
Enfin bref, un live qui dure 55 min de pur kiff, alors si quelqu'un sait quelque chose sur le Mr, il est prié de me tenir informé :bravo:

J'en ai un autre d'une certaine: Madam ZU ??? trés bon, et un DJ CruncHmagneT, plus basique, mais qui passe trés bien (plus roots D&B, Grooverider/Rony Size spirit)+ une bonne 50aine pas encore écoutés, mais la j'ai une version papier des tracklists A+

AL K :bravo:
(PS: Bavez, bavez, j'ai 2/3 trucs a réglé (Ari, Choc, Salecleps...mais chaque chose en son temps, et c'est pas la peine d'enlever vos posts, j'ai déja copié, les points de détails :diable: :oops2: )

Désinscription AF