Sujet The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 182 963 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Choc
Citation : comme l'a rappelé Hami, c'est pas une zic que j'écoute, mais je suis persuadé que parmi les Afien Houseux, ils y en a qui ont la même passion que nous, et on accepte qu'ils soit insulté et dévalorisé ???
Ca c'est bien vrai. C'est assez devalorisant pour eux.
D'un autre coté, j'ai des amis qui tabasse en house, et qui se prennent grave en autoderision (genre choppé des sample les plus kitch au monde )...Bon apres je peux pas generalisé, ils sont pas tous comme ca
Citation : Shi, Goum, Duch et d'autres.
Je devrais me contenter du "d'autres" alors
Citation : j'ai pas envie que ça pourrisse l'ambiance
Aucun soucis, a ce niveau. Si N6 a pas repondu c'est pas ce qu'il ne savait pas quoi repondre (pour pas envenimer l'affaire)...C'est quand meme relou la tournure que ca prend. Et puis tu m'as pas repondu non plus
Allez
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Statik
Citation : Je viens de découvrir une face d'AF qui ne correspond pas a ma vision de la zic.
J'ai l'impression que pour moi c'est la majorité d'AF qui ne correspond pas à ma vision de la zic.
C'est plein de blueseux, de rockeur, de jazzeux, de houseux, de tribeux, de profs de chant, de flûtistes, de gens qui utilisent du matos que je connais même pas, et qui parlent de trucs qui ne me concernent pas ou qui ne m'interessent pas.
Bref, j'ai même pas l'occasion de pas être d'accord avec la majorité des afiens puisque je post presque que en dnb et au pub.
C'est justement ça AF pour moi, plein de gens avec des interêts divers et variés, et qui bien sûr ne seront jamais tous d'accord. Mais j'y trouve mon compte, j'adôôôôôôôôôôre AF, y'a plein de gens cool et on apprend plein de trucs !
Après, le peu de fois ou je me suis pris la tête, j'ai vite laché l'affaire...qu'est-ce-que ça change ?
Je serai bien plus emmerdé si je m'engrainais avec urk plutôt qu'avec tout le forum hh.
Lâche plutôt les threads à la con et reste sur ceux qui sont cool, ici par ex, au hasard heinG !
Urk Boombleep
Et là t'as intérêt à revenir, ça m'a pris un bon quart d'heure
Sinon moi aussi j'ai mes emmerdes, l'enregistrement de notre live de vendredi soir (dont d'ailleurs on est très contents, c'était super, 50 personnes jusqu'à 3h30 du matin ça fait plaisir ) est de bonne qualité, j'avais enregistré avec mon ordi et Audacity (javé oublié mon mp3) MAIS...
Cet enfoiré d'ingéson (enfin, le type qui faisait style je suis ingéson, il surveillait plus le matos qu'autre chose en fait) a voulu se la péter en branchant les micros et les machines en groupes / bus, et du coup il a pas pris tous les micros en sortie bus où il avait branché mon ordi... Ce qui fait qu'on entend que la voix de Gnom, Amalgam et moi sommes zappés, on nous entend que quand c'est pas trop fort et que le micro à Gnom a pris un peu notre voix
Résultat des courses : une fois de plus, on n'est jamais si bien servi que par soi-même et en vérifiant plutôt deux fois qu'une ce que les soit-disants professionnels font...
Statik
Citation : branchant les micros et les machines en groupes / bus, et du coup il a pas pris tous les micros en sortie bus où il avait branché mon ordi... Ce qui fait qu'on entend que la voix de Gnom, Amalgam et moi sommes zappés
The Monty Junglists Classic !
bkk_drs
Check Bordeaux / Goat cheese (la ou je me trouve, croyez moi, c'est fantastique)...
a tous ! et........ pour notre X-Rated homeboy !
Cheers Niggaz !
Anonyme
Pas sortir des threads du: MJMC, de la BRIGADE NEURALE, de BREAKER OF CHAINS (unbol de ricard gratos) et ceux de CHOC. On évite de lire des conneries et de supporter le nawak
Pas sortir des threads du: MJMC, de la BRIGADE NEURALE, de BREAKER OF CHAINS (unbol de ricard gratos) et ceux de CHOC. On évite de lire des conneries et de supporter le nawak
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Anonyme
"MONTY un jour, MONTY pour toujours"
Et ça, c'est ce qu'il y a de plus important a mes yeux
Donc, je me suis marqué les principes de base a respéctr (avé un demi cerveau, faut des pity papiers pour la mémoire )Et mes convictions, trouvent tout avec vous, alors...Yé zap et on s'occupes de nous et rien que nous, la au moins, on fais ce qu'on a a faire
Par contre, pas cool l'ingé pour ton live (T'as une tof de lui, j'ai "HEADSHOT3 a mettre en ligne )A+
AL K.
Désinscription AF
Choc
Citation : on s'occupes de nous et rien que nous, la au moins, on fais ce qu'on a a faire
Yeah, content de te retrouver bien motivé pour casser du amen break
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Faut d'ailleurs que je passe mettre les "trucs et astuces" sur ton thread pour la spatialisation
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte