Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 629 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9331

Citation : j'ai envie de poussez plus mon exploration de Jungle "pure" (celle des début bien hardcore avec juste les drums et un toaster

C'est ma came aussi, welcome to black world Jungle... PM moi, dès que je suis à la maison je te fais un ptit pack :bravo:
9332

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9333
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9334
Trop bien fait nixx ,bravo :8O:
9335
:o:

Un jour , ca sera pour de vrai ! :oops2:
9336

Citation : Hey Hamilton , t'aurais pas l'accap ' de Toxic de Britney Spears , "des fois , à tout hasard , au cas ou , comme qui dirait" ...?


Et tu crois qu'en demandant des trucs comme ça,

Citation : Un jour , ca sera pour de vrai !


On y arrivera :oops2: (je mate chez oim au cas ou :ptdr: :bravo: )

Hors sujet : C'est ma came aussi, welcome to black world Jungle... PM moi, dès que je suis à la maison je te fais un ptit pack


Viii, viiii, viiii :humm: :humm: :humm: A yez t'es chez toi ??? ;) Du tout bon cette période :bise: :bravo:

NIXX> :aime: Je plussoies avec tout le monde et, franchement, le jour ou c'est plus des tofs, c'est top de chez top :bave:
AL K. :bravo2: :aime: :boire:

Désinscription AF

9337
Ouaih, bah pour votre tape, moi j'ai envie de caller des gros sons chelou dessus :diable:
9338
:bravo:
Tu connais la page du thread ou je te file le lien :bravo:
Viendez du coté obscur d'AF A+
AL K. :humm: ;)

Désinscription AF

9339
Je connais, mias bon maintenant reste plus qu'a bosser dessus :mrg:

bon un petit avant gout :boire:

Test

:coucou:
9340
>choc

super travail rytmique bien oldschool ça le fait
manque plus qu'une grosse bababababassss bien velue (mais vu ton nivo en synthèse c'est pas un blème
chouette ambiance sinon

difficile d'en dire plus c'est un peu court mais c'est encourageant !