Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 631 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9311
Ho les mecs , y a un mec qui nous a defoncés sur lavibe ... Le track de Nixx , celui de Urk et le mien ... :aime: :mdr:

Au fait , Nixx , merci pour ton comment sur lavibe , j'avais carrement zappé !
9312
Ptain argh :8O:
Lui c'est au moins, genre, pas notre pote :bravo:
Tant pis :bravo:
Et franchement vu son esprit critique négatif, tant mieux ! :mrg:

Bon je raconte pas non plus ma vie comme d'hab, pas simple ces claviers mac suisses :|

Ptit morceau à l'ancienne en préparation chez nixx, on vous retient au jus quand ce sera fini...
9313

Citation : y a toute une partie qui me rappel kkchose, fo quje mate mes sceud, mais ça ressemble a un truc (t'as ptêt pomper le truc)


On a un winner ! :aime: :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9314
Al t'as pas un ptit lien, il a l'air appétissant ton mix là... :humm:
9315

Citation : Ho les mecs , y a un mec qui nous a defoncés sur lavibe ... Le track de Nixx , celui de Urk et le mien ...


:ptdr:

Citation : Ptain argh
Lui c'est au moins, genre, pas notre pote
Tant pis
Et franchement vu son esprit critique négatif, tant mieux !


Clair :bravo:

Citation : On a un winner


:nawak:
En même temps, sa critique (enfin le passege) me rappel quelque chose
Spa Urk, qui avait mis ça dans son avis... :ptdr:

Hami> thanx, il est sur AF (192 kpbs) et dans ma signature (320 kpbs) :bravo: :boire: A+

AL K. :bravo2: :ptdr: ;)

Désinscription AF

9316
Shirow, lui a aprécié :bravo2: :

Citation : way of samuri rocks! smooooooth! check mine man, see what you reckon! ez
_____________________________________
DECADE
https://www.soundclick.com/decade



:boire: ;) A+
AL K. :humm:

Désinscription AF

9317
Juste une chose:
DA-BRAIN, ça a pas tilté quelque part :
KYE-KREW / POSSEDES-INC.
Un keum qui poste en sms pour vous, mais en "français" quand il poste chez:
Soul Soldier :bravo: (Ptain, comment il déchire grave lui :humm: , n'est ce pas Ari :oops2: :bravo: )

Hors sujet :
Y en a un de vous qui le connait assez pour me dire, si il est assez open pour accépter une propos pour un remix indus de "DUBALGIK", ou c'est même pas la peine que je le contactes ??? :noidea:



Au passage, le petit "Kartouche", il a pas oublié son Drumcore quelque part ;)
Sans oublier les autres, Wapi, On/Off,...(Y a plus d'afien "Jungle/Drum" que de Vibeux, la haut :8O: :mdr: ) A+

AL K. :volatil:

Désinscription AF

9318
Gnu ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9319
Al, j'ai rien compris à ton post :8O:
Pourtant il est tot le matin, j'ai pas encore touché aux choses illégales... :noidea:

EDIT : mea culpa... Trop tard... :oops:

bon, on finit notre tube de l'été qui va faire remuer vos petites fesses et celles de vos copines ! T'entends ! Mon médaillon touche à mon pénis. :ptdr:

9320
Allez vibez mes bro :bravo:
AL K. :bise:

Désinscription AF