Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 853 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9231
Moi j'en ai un nouveau : Stairway to hell :demon: , mais c'est du breakbeat
www.myspace.com/lebelgeelectrod


9232
Merci gars Urk, les câbles sont en arrivage, ça va mixouiller :bravo:
9233
Bon bha moi je vais pas tarder à poster mon dernier cadavre, mais en fait c'est pas celui auquel je pensais...
Je "taffe" sur un gros truc bien cradingue méchant depuis un bon moment (enfin, c'est surtout l'égalisation de ma basse qui me prend du temps, elle est un peu trop fat du coup elle bouffe le pied de batterie ET le synth acide :fache: ), je pensais que je le finirais bientôt, là y'a plus grand-chose à faire dessus (juste une bonne pelletée d'EQ) mais entre-temps j'en ai commencé 2 autres, et là je crois que je vais en finir un ce soir, alors que le premier est toujours en gestation :bravo:
Mais, bon ! Je suis heureux, être productif c'est la solution à l'ennui :8) :langue:
9234
Moi , j'ai pas le temps de m'ennuyer avec la tetra chiée de matieres que j'ai à reviser ...

Du coup , je fais de la musique que par tranches d'une heure et quelques , c'est assez chiant . Bon , j'ai bientot fini le mix de mon track ( juste l'infra à remonter un peu , et une compression moins violente sur les kicks ... ) , mais y a quelques petites fantaisies auxquelles je pensais dont je vais peut être me passer ...

Dans le VIP remix , ptet ... :volatil:
9235

Citation : Dans le VIP remix , ptet ...



:8)
9236
9237
Yeplà les rastas !
mon ordi est toujours en rade (post de chez un pote), j'espere que vous ne m'avez pas oublié pour la tape III :mrg: !
à + (normalement courant septembre)
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
9238

Citation : j'espere que vous ne m'avez pas oublié pour la tape III !


Ni pour quoi que ce soit :bise:
C'est gentil de passer donner des news :bravo: Sinon, la forme ? :coucou: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

9239
Yeah ! Riff !! :bravo:

Je me disais aussi, ils sont rudement bien organisé ces extra-terrestres parce qu'ils enlèvent que les mecs du MJMC...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9240
:ptdr:

Mais,sérieux,méfions nous,ils sont partout...

******The Ramones°°°°°°