Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 862 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9361
Yop, ben c'est la cata: j'ai mon Tascam qui vient de griller et faut que je lui trouves un remplaçant avant vendredi (bah viii, je monte en gel bic pour bosser sur mon cd :nawak: et la, j'ai un gros prob :((( ).
Alors, je sais pas comment, mais il faut que je m'actives.
J'éssaie de repasser faire un coucou avant mon départ, mais...c'est olus moi qui décide A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9362
Au Fait AL je t'avais demandé un lien pour un mix dont tu parlais quelques post plus haut..j'avais rien compris a ta réponse... le gars s'appelle lith ou sith ou je sais plus quoi avec un "h" et un "i"


Hors sujet : en meme temps je poste ici pour te remercier choc pour ton mail sur la compression en side chain...

Citation : Dans un compresseur standard, ton compresseur regarde l'amplitude de ton signal et applique une fonction dessus. Tu definies un seuil, jusqu'a ce seuil l'amplitude n'est pas modifié, au dela, le compresseur va venir ecraser ton amplitude (le parametre ratio definit le taux d'ecrasement, si tu met un ratio infinie apr exemple, ca se comporte comme un limiteur)



En side chain, le signal a analyser n'est aps celui qui ets traité...C'ets la technqiue benassi par exemple. Ton kick est le signal a analyser et la basse est le signal compressé.

9363
Sauvé :bave: (Bon, j'ai laché de la thune que j'a pas encore, mais j'ai réussis :langue: )
Hami> dsl, j'avais pas percuté a ta 1ère question :oops: (je trouvais zarb que tu me demandes pour mon track, d'ou ma réponse qu'a rien a voir avé la question :volatil: J'ai repéré un thread sur La vibe avec des adresses pour hébergé des gros fichiers, je l'upload cette nuit et je t'envois, ainsi qu'aux autres (vous vous refilez le code, heing ;) ) un pm avec toute les indications pour le récup (en fonction de la taille des fichiers possible, je joindrais d'autres live, dont je pense que ça pourrais intérréssé du monde, ici :bravo: )
Ben, maintenant, faut que je renvois mon Tascam au s.a.v. en éspérant que ça va pas leurs prendre 6 mois :((( :shootme: (passke la, j'ai pécho de justesse un Korg D888, mais, sans mon ti Tascam, je suis une merde :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( ) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9364
Yop yop,
Hami et d'autres (je viens de me faire bloquer pour éviter le spam :noidea: :ptdr: ), donc, ce qui sont intéréssé, vous vous démerdés entre vous :bravo: :volatil:
Si j'ai le temps, je met encore du son a récup ;) A+

AL K. :bave:

Hors sujet :
Klastek> c'est le thread du comparatif basse
- /basse-electrique/forums/t.129535,comparatif-fender-precision-deuxe-musicman-bongo-stingray-g-amp-l-l2500.html

:bravo2:

Désinscription AF

9365
Rien compris une fois de plus :bravo2:
9366
T'as un PM :((( Je suis l'incompris de service :nawak:
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9367
cimer
9368
Y a pas de quoi :bravo: Je suis en train d'en upload un autre ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

9369
-/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.191243,schema-d-un-compresseur.html

Si quelqu'un peu lui filer un coup de pouce :bravo: Les autres sont invités a pourrir ce thread
En effet cette petite pioute n'est même pas passé pour un chti coucou, donc il a manqué de respect a notre ancien: Locked :surpris: Alors, qu'il en subissent les conséquences (pas d'inquiétude concernant d'évntuels plaintes du monsieur, je le vois demain avant de partir :ptdr: )
Et de 3 ;) A+

AL K. :bave:

Désinscription AF

9370
Le 2ème mix est bien sur le serveur Al, mais je sais pas pourquoi ca couille j'arrive pas a le choper... :?!:


Sinon bien le mix, mais le ragga-jungle je commence a saturer, quelques tracks dans un mix ca va...mais un mix basé que sur ca j'ai du mal