The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 209 570 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Anonyme

Alors, je sais pas comment, mais il faut que je m'actives.
J'éssaie de repasser faire un coucou avant mon départ, mais...c'est olus moi qui décide A+
AL K.

Désinscription AF

Hamilton

Hors sujet : en meme temps je poste ici pour te remercier choc pour ton mail sur la compression en side chain... Citation : Dans un compresseur standard, ton compresseur regarde l'amplitude de ton signal et applique une fonction dessus. Tu definies un seuil, jusqu'a ce seuil l'amplitude n'est pas modifié, au dela, le compresseur va venir ecraser ton amplitude (le parametre ratio definit le taux d'ecrasement, si tu met un ratio infinie apr exemple, ca se comporte comme un limiteur)
En side chain, le signal a analyser n'est aps celui qui ets traité...C'ets la technqiue benassi par exemple. Ton kick est le signal a analyser et la basse est le signal compressé.

Anonyme

Hami> dsl, j'avais pas percuté a ta 1ère question

Ben, maintenant, faut que je renvois mon Tascam au s.a.v. en éspérant que ça va pas leurs prendre 6 mois

AL K. ;)
Désinscription AF

Anonyme

Hami et d'autres (je viens de me faire bloquer pour éviter le spam

Si j'ai le temps, je met encore du son a récup ;) A+
AL K.

Hors sujet :
Klastek> c'est le thread du comparatif basse
- /basse-electrique/forums/t.129535,comparatif-fender-precision-deuxe-musicman-bongo-stingray-g-amp-l-l2500.html
Désinscription AF

Hamilton

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Hamilton

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Si quelqu'un peu lui filer un coup de pouce

En effet cette petite pioute n'est même pas passé pour un chti coucou, donc il a manqué de respect a notre ancien: Locked

Et de 3 ;) A+
AL K.

Désinscription AF

Hamilton

Sinon bien le mix, mais le ragga-jungle je commence a saturer, quelques tracks dans un mix ca va...mais un mix basé que sur ca j'ai du mal
- < Liste des sujets
- Charte