The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 389 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8831 Posté le 30/06/2006 à 23:15:47
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8833 Posté le 30/06/2006 à 23:20:09
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8834 Posté le 30/06/2006 à 23:21:10
J'ai pas compris
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8835 Posté le 30/06/2006 à 23:26:52
Al.K.
Nixxounet : si, bien sûr. TOUTES mes cascades. Moi-même.
[edit]
> Pour Goum : en gros, les mecs de chez Renegade HardWare (un gros label de Drum anglaise) mettent en garde les gens qui veulent leur envoyer des démos, en leur disant que si leurs morceaux contiennent des samples téléchargés sur DogsonAcid.com (le gros forum de Drum) ou des TC Amen (un Amen Breakbeat sur-connu), c'est même pas la peine de s'emmerder à leur envoyer un promopack, il partira direct à la poubelle
Style les mecs, j'imagine bien : "ha, tiens, un airhorn de DOA, poubelle...
Suivant...
Ha tiens, un TC Amen filtré dans l'intro, poubelle..."
Nixxounet : si, bien sûr. TOUTES mes cascades. Moi-même.
[edit]
Citation : the TC Amen
Ptain, c'est justement celui-là que j'ai utilisé dans mon ptit dernier...> Pour Goum : en gros, les mecs de chez Renegade HardWare (un gros label de Drum anglaise) mettent en garde les gens qui veulent leur envoyer des démos, en leur disant que si leurs morceaux contiennent des samples téléchargés sur DogsonAcid.com (le gros forum de Drum) ou des TC Amen (un Amen Breakbeat sur-connu), c'est même pas la peine de s'emmerder à leur envoyer un promopack, il partira direct à la poubelle
Style les mecs, j'imagine bien : "ha, tiens, un airhorn de DOA, poubelle...
Suivant...
Ha tiens, un TC Amen filtré dans l'intro, poubelle..."
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8836 Posté le 30/06/2006 à 23:28:28
En gros, si tu a utilisé un amen, downloadé et utilisé des samples provenant de BS1 (le site d'un label ou il y a des breaks tout fait), de Dogs on Acid, dans le section The Grid, le coin dédié à la prod ou des mecs s'échangent des breaks tout fait aussi, t'envoi pas ta démo.
Pour les sites, ça va mais pour l'amen, c'est gonflé de leur part, leurs prods en est gavé.
Enfin bon...on s'en fout, heinG !
Pour les sites, ça va mais pour l'amen, c'est gonflé de leur part, leurs prods en est gavé.
Enfin bon...on s'en fout, heinG !
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8837 Posté le 30/06/2006 à 23:32:19
Certes c'est gonflé mais peut-être qu'ils en ont marre de recevoir la même chose et on envie d'avoir des prods qui changent?
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8838 Posté le 30/06/2006 à 23:38:03
Si vous nous envoyez une démo ROCK et qu'elle contient une guitard, passer votre chemin.
Hier au resto, quand j'ai demander le menu; ils m'ont foutu alouf.
Je me suis fais tabassé par le gardien en arrivant au taf.
Le prochain qui écoute un de mes tracks, je lui pète la gueule.
Hier au resto, quand j'ai demander le menu; ils m'ont foutu alouf.
Je me suis fais tabassé par le gardien en arrivant au taf.
Le prochain qui écoute un de mes tracks, je lui pète la gueule.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8839 Posté le 30/06/2006 à 23:43:06
En gros ils se mettent à l'IDM quoi les Renegade ou quoi ?
Tain merde quoi, encore, ce serait Warp ou Planet-Mu, passe encore, mais s'il y en a dans les grosses boîtes de prod anglaises qui n'ont pas à cracher sur l'Amen break, c'est bien Renegade et Hospital...
Ils se sont construits avec ce break, putain...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8840 Posté le 30/06/2006 à 23:50:22
Ah ouais daccord.
En fait c'est comme si Kraftwerk reniait Kling Klang.
En fait c'est comme si Kraftwerk reniait Kling Klang.
- < Liste des sujets
- Charte