Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 619 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8831
Yop AL ! :coucou:
Ca roule ?


Sinon, j'ai vu ça :

Citation : Also if you have used samples from the BS1 website or DOA i.e the Grid or the TC Amen please don't waste your time or ours.


:8O: :o: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8832
:pong:

ils sont bien!
8833
Ouais.

Surtout que la plupart de leurs plateaux sont plombés de TCamen and c°.... :shootme:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8834
J'ai pas compris :oops:
8835
Al.K. :coucou:
Nixxounet : si, bien sûr. TOUTES mes cascades. Moi-même.





[edit]

Citation : the TC Amen

Ptain, c'est justement celui-là que j'ai utilisé dans mon ptit dernier... :bravo:
> Pour Goum : en gros, les mecs de chez Renegade HardWare (un gros label de Drum anglaise) mettent en garde les gens qui veulent leur envoyer des démos, en leur disant que si leurs morceaux contiennent des samples téléchargés sur DogsonAcid.com (le gros forum de Drum) ou des TC Amen (un Amen Breakbeat sur-connu), c'est même pas la peine de s'emmerder à leur envoyer un promopack, il partira direct à la poubelle :8O:
Style les mecs, j'imagine bien : "ha, tiens, un airhorn de DOA, poubelle...
Suivant...
Ha tiens, un TC Amen filtré dans l'intro, poubelle..." :volatil:
8836
En gros, si tu a utilisé un amen, downloadé et utilisé des samples provenant de BS1 (le site d'un label ou il y a des breaks tout fait), de Dogs on Acid, dans le section The Grid, le coin dédié à la prod ou des mecs s'échangent des breaks tout fait aussi, t'envoi pas ta démo.

Pour les sites, ça va mais pour l'amen, c'est gonflé de leur part, leurs prods en est gavé.

Enfin bon...on s'en fout, heinG !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8837
Certes c'est gonflé mais peut-être qu'ils en ont marre de recevoir la même chose et on envie d'avoir des prods qui changent? :noidea:
8838
Si vous nous envoyez une démo ROCK et qu'elle contient une guitard, passer votre chemin.

Hier au resto, quand j'ai demander le menu; ils m'ont foutu alouf.

Je me suis fais tabassé par le gardien en arrivant au taf.

Le prochain qui écoute un de mes tracks, je lui pète la gueule.


8839
:ptdr:

En gros ils se mettent à l'IDM quoi les Renegade ou quoi ?
Tain merde quoi, encore, ce serait Warp ou Planet-Mu, passe encore, mais s'il y en a dans les grosses boîtes de prod anglaises qui n'ont pas à cracher sur l'Amen break, c'est bien Renegade et Hospital...
Ils se sont construits avec ce break, putain... :x:
8840
Ah ouais daccord.
En fait c'est comme si Kraftwerk reniait Kling Klang.