Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 724 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9951
Merci bien les junglist...

Normal que vos forums bougent bien, y a toujours du monde pour une ecoute et une remarque sympa...longue vie au junglist :boire:
9952
Crénom il est à chier ton morceau Choc, et d'abord c pas de la drum & bass, dégage!

Tu reviendras poster quand t'auras un reece, une casquette rose et une veste camo :Urk:


(En vrai > :aime: )
9953
RaZ :oops2: Je suis pas sectaire du tout, d'abord, et pis ma casquette rose je l'ai perdue à la Fête de la Saucisse de Morteau en 2005 :(((
Par contre on est d'accord, reece ou pas, Break ou DnB, c'est :aime:
9954

Citation : et pis ma casquette rose je l'ai perdue à la Fête de la Saucisse de Morteau en 2005


Mi aussi pour une Morteau je vendrais ciel et terre :bave:
9955
On remue ciel et terre

ou

On vend père et mère

C'est l'un ou l'autre, pas les deux :oops2:

:toilb:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9956
:police:

l'avanthage de métriser lait exprétions de la lang francèse c kon pe tou mélangeais kom on ve. :bravo:
9957
Correct ! :bravo:

Bon, bin RaZ stu veux je t'en envoie une par contre-remboursement, mais attention, une Faivre - Myotte hein ! Elus Morteau d'Or en 2001 :ptdr:



5000 balles. Cash. :volatil:
9958
Une fiotte mièvre ? vazy envoie :aime2:
9959
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ah oui Choc > Cool ! Pareil que Shirow. T'as pas une version avec les images ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9960
Ho! Les gars zé les filles! zieutez avec vos oreilles le commencement de mon prochain morceau pour la BN si vous voulez:

>> Prince crackle <<