Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 864 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8951

Citation : Si je savé


Dryk s'en ait souvenu ;) :mdr:

Citation : Mais si tu pouvais laisse béton ces grzttes


:8O: Spa possib !!!Autant me couper les gesticules :oops2: Pourquoi, elles sont trés bien mes grattes :noidea:
Pour le reste ??? Ta conclusion, a part les grattes :((( A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

8952
Hey Al !

Je suis en train de terminer le remix de "Always here".
Faut que je fasse encore la fin et 2-3 petits autres trucs, je pense le poster d'ici une petite semaine.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8953
NIXX, :bise: , je attendre ça avé impatience :humm: :aime2: :bave: J'ai hâte :bravo: A propos, j'ai réglé le prob des midifiles pour le pack Ce sera des loops comme tout le monde :bravo2: (aprés un test de 1 mois sur ACID 6, j'ai trouvé tous mes repères pour le midi, donc les lignes seront faites tranquilou ;), en plus ils ont rajouté l'automation fx :humm: , oui j'était résté au 3 :oops2: qui vit ses dernières heures :??: chez moi ).Pity track que je suis en train de bosser avé NO.K et qui arrive cette nuit :bave: Mais, d'abord: café :ptdr: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

8954
Ptain , je reviens seulement de hier soir à l'instant, et hier soir on a fait soirée à thème "jeu du verre" : chacun met un ingrédient, n'importe quoi tant que c'est alcoolisé ou que ça peut entrer dans la composition du cocktail (+ le Niok-Mam sauce de poisson et le saucisson en guise de rondelle de citron comme même en bonus :bravo: ), bref soirée à thème "on est jeunes et fous donc on s'en fout, buvons, l'estomac sera pour plus tard"
Bha là je me prends à la fois le retour de bâton stomachal ET cervical, et les banderoles de smiley des posts d'Al.K n'arrangent rien :beurk:
8955
+1 on s'est tué un magnum de mauvais whisky à trois . Aie , j'ai mal à la tête .

Sinon , je le trouve bien bon , le flyer Sub:version ... Il est dans le même delire que celui qu'il y avait eu pour la soirée avec Noisia , donc ca le fait ! Puis oui , paie ton line up !

M'enfin , j'ai pas pu venir , cf. chouille chez des potos pas trop branchés drum ...
8956

Citation : et les banderoles de smiley des posts d'Al.K n'arrangent rien


:diable: :coucou: :oops2: :diable:
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

8957
8958
Quand je pense que je peux aller aux concerts moi, tiens pour la peine:


y'a eu de live ou que du misque à sub:version?
8959
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8960
Ptain Live, faut que je m'y mette faut que je m'y mette faut que je m'y mette... :nawak:
J'ai déjà jammé plusieurs fois dessus, j'arrive à peu près à faire des patterns, mais j'ai pas encore bien saisi le concept de scènes et de sessions, en fait je crois que je vais pas m'emmerder et que je vais bouncer toutes mes rythmiques processées depuis FL Studio, parce que je préfère comme même faire la "programmation fine" dans FL, et comme ça en plus ça déchargera le processeur :humm:
Par contre, le simpler... :aime2: