Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 883 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9491
Dirty > En fait je voulais dire : tu me mail, passque il me faut ton vrai nom de ta vrai vie pour la guest-liste, pour rentrer gratos quoi. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9492

Hors sujet :
NIXX> pour oim, c'est rapé :nawak: Avec ces cons de DHL qui m'ont plombé mon WE, a partir de ...tout a l'heure, je réceptionne et installe mes commandes, pis j'attaques le remastering de certains mort sale, suivit du remix pour J.HALEXANDER (livrable le mois dernier :volatil: ), bref une bonne prise de tête dans les cables (j'avais presque tout installé :((( ), pis feuilletage des manuels, pour enfin être pret vendredi quand ma dernière commande arrive !!!Ce sera a l'occaz, au pire, sans te voir en live :bravo: A+
AL K. :??:

Désinscription AF

9493
Al > rien à foutre. Tu viens pis c'est tout. :oops2:


dirt > répondu !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9494

Citation : Al > rien à foutre. Tu viens pis c'est tout.


Rhoooooooooooo, ça a le mérite d'être clair :8O: :ptdr: Ben, il se trouve que ça avance plus vite que ce que je pensais (un Tascam 2488 et ça roule :bave: , Je te dis ça jeudi, je serais fixé sur le plus important ;) Pis, c'est pas ces quelques bornes qui vont nous les briser (direct sur strazzz et Schweiz en 2h30/ 3h, c'est faisable . :bise:

Dirty> thanx pour l'avertissement :bravo: A+

AL K. :humm:

Désinscription AF

9495
Ben vi, tu me redis. Je rigole hein, pas de soucis !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9496

Citation : Si t'as un truc pour gerer les .rex , le meilleur slicer , ca reste recycle , nan ?



sinon un slicer en wav > wavesurgeon, pas cher.

mais dans live, nan pas besoin.
9497

Hors sujet :
NIXX> Juste 1/2 questions:
- Les douanes sont aussi blindées qu'au LUX ou en ALL (a cause des camions qui s'accumules, because, y veulent tous passer avant 22h :nawak: )
- Est ce que vous avez le système de la "carte d'idetité temporaire" :j'a que mon permis :noidea: (a moins qu'il suffise :bravo: )
-Spareil pour la "taxe", c'est direct a la douane que je dois la check ?
A 99% sur de ma présence :bravo2: , faut juste que je sache pour les chti trucs la, et le 1% sera réglé ;) A+

AL K. :bave: :boire:

Désinscription AF

9498

Citation : En trance

Tiens, il écoute de la Trance lui ? :diable:
Bon jeune poulet, prépare-toi à une soirée Klööööööööb ! je t'amène une plume... :volatil:

Citation : A 99% sur de ma présence , faut juste que je sache pour les chti trucs la, et le 1% sera réglé

Yééééé Enfin on va voir Al.K !
Je me demande si on voit des smileys quand tu causes en vrai... :?!:





:ptdr:
9499

Citation : Je me demande si on voit des smileys quand tu causes en vrai...


Tout dépend de l'état dans lequel tu seras :bravo: :ptdr:

Citation : Enfin on va voir Al.K !


Yep, y a juste l'histoire de la carte d'identité, sinon faut que je passe récup un papelar officiel en attendant de recevoir celle que j'irais faire(ce qui ne devrais pas poser de prob, juste que si y a pas besoin (comme en allemagne a l'époque: tu payés 2 DM et il te faisait un "permis" de 3 jours, ce qui m'éviterais de me taper les administrations demain :oops: ).
Le truc des camions, c'est pour voir a quelle heure je me met en route :bravo:
:humm: :humm: :humm:
Bref tout roule, ma poule :mdr: En plus, j'ai récup la titine a moman :humm: J'ai check les cartes: STOU DROIT :fleche: BIKINI :bravo2: A+

AL K. :boire: ;)

Désinscription AF

9500

Citation : Enfin on va voir Al.K !



Ne te réjouis pas trop vite. J'ai falli devenir aveugle la premiere fois que je l'ai vu (faut dire, l'atmospphère putride de la gare de metz y était aussi pour quelque chose :D) :volatil:



:aime: