Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 893 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9501
Yeah Al !


Bon alors pour les douanes normalement c'est jamais trop bloqué, à part dans les périodes de vacances estivales ou tout les suisses se barrent....

Tu vas passer par Bâle ? Tu viens de où en fait, Metz ?

Tu dois passer avec un papier officiel, donc le permis de conduire, c'est ok.

Pis la taxe, tu la paie à moi directement fils. :diable:


Si tu veux, tu peux crécher chez moi, pour éviter de rempiler direct sur la route. Une bonne nuit de sommeil, un bon dèj, ça remet d'aplomb. You're welcome ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9502
Par contre, faut pas avoir peur des chats, ni des lapins. :oops2:
9503

Citation : Tu vas passer par Bâle ? Tu viens de où en fait, Metz ?


Ouaip :bave: de Metz, et aprés, j'ai 3 chemins, je sais pas encore lequel (y en a un par l'allemagne, et vu que je vais viendre en 407 :quiboostedufeudedeus: :humm: , soit straz ou besançon.Je va voir selonn l'humeur du chauffeur :fou:

Citation : Tu dois passer avec un papier officiel, donc le permis de conduire, c'est ok.


Bah, c'est le 1% qui manquait :aime2: :humm:
(pour la taxe, perso, je trouve ça, une bonne idée ;) )

Citation : Si tu veux, tu peux crécher chez moi, pour éviter de rempiler direct sur la route. Une bonne nuit de sommeil, un bon dèj, ça remet d'aplomb. You're welcome !


Avec plaiz :bise:

Donc a vendredi (je pense viendre direct au bikini, a moins qu'on se file rencard quelque part :bravo2: ). A+

AL K. :humm: :boire:

Désinscription AF

9504
Al > je te répond par mail, histoire de pas emmerder tout le kru avec ça !
Ou MSN tonight ? Chus online là...



Citation : Par contre, faut pas avoir peur des chats, ni des lapins.


C'est vrai que le lapin t'avais sacrément foutu la trouille !! :bravo:
Ca va mieux ? Ca a cicatrisé ?

White Rabbit !!!!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9505

Citation : Ou MSN tonight ?


Rhaaaa :oops: Je l'ai viré en soirée :nawak: (a cause du virus qui traine, et du fait que tout les prog autres que musicaux, giglent de mes 2 ordis de taf. :oops: ).
Ben, mail moi, je vais éssayé de rebrancher mon pc du salon (vii, la c'est mon stud :bave: ou je suis en train de pondre un truc psyché sorti de je sais pas ou :8O: ).A+
AL K. ;)

Citation : Par contre, faut pas avoir peur des chats, ni des lapins


Non, NONO aime les chats et les pinpins

Désinscription AF

9506

Citation : a cause du virus qui traine, et du fait que tout les prog autres que musicaux, giglent de mes 2 ordis de taf.



T'as pas encore compris ? T'es vraiment relou ! :oops2:

:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

9507

Citation : T'as pas encore compris ?


:8O: Qu'est ce qui a a comprendre :noidea:
AL K.

Désinscription AF

9508

Citation : Qu'est ce qui a a comprendre



Ben,naaaan,manifestement,t'as pas encore compris ! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

9509
Ouaip...
AL K.

Désinscription AF

9510
Nope...

******The Ramones°°°°°°