The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 784 vues
- 130 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
Bon alors pour les douanes normalement c'est jamais trop bloqué, à part dans les périodes de vacances estivales ou tout les suisses se barrent....
Tu vas passer par Bâle ? Tu viens de où en fait, Metz ?
Tu dois passer avec un papier officiel, donc le permis de conduire, c'est ok.
Pis la taxe, tu la paie à moi directement fils.
Si tu veux, tu peux crécher chez moi, pour éviter de rempiler direct sur la route. Une bonne nuit de sommeil, un bon dèj, ça remet d'aplomb. You're welcome !
Urk Boombleep
Anonyme
Citation : Tu vas passer par Bâle ? Tu viens de où en fait, Metz ?
Ouaip de Metz, et aprés, j'ai 3 chemins, je sais pas encore lequel (y en a un par l'allemagne, et vu que je vais viendre en 407 :quiboostedufeudedeus: , soit straz ou besançon.Je va voir selonn l'humeur du chauffeur
Citation : Tu dois passer avec un papier officiel, donc le permis de conduire, c'est ok.
Bah, c'est le 1% qui manquait
(pour la taxe, perso, je trouve ça, une bonne idée ;) )
Citation : Si tu veux, tu peux crécher chez moi, pour éviter de rempiler direct sur la route. Une bonne nuit de sommeil, un bon dèj, ça remet d'aplomb. You're welcome !
Avec plaiz
Donc a vendredi (je pense viendre direct au bikini, a moins qu'on se file rencard quelque part ). A+
AL K.
Désinscription AF
Statik
Ou MSN tonight ? Chus online là...
Citation : Par contre, faut pas avoir peur des chats, ni des lapins.
C'est vrai que le lapin t'avais sacrément foutu la trouille !!
Ca va mieux ? Ca a cicatrisé ?
White Rabbit !!!!
Anonyme
Citation : Ou MSN tonight ?
Rhaaaa Je l'ai viré en soirée (a cause du virus qui traine, et du fait que tout les prog autres que musicaux, giglent de mes 2 ordis de taf. ).
Ben, mail moi, je vais éssayé de rebrancher mon pc du salon (vii, la c'est mon stud ou je suis en train de pondre un truc psyché sorti de je sais pas ou ).A+
AL K. ;)
Citation : Par contre, faut pas avoir peur des chats, ni des lapins
Non, NONO aime les chats et les pinpins
Désinscription AF
locked
Citation : a cause du virus qui traine, et du fait que tout les prog autres que musicaux, giglent de mes 2 ordis de taf.
T'as pas encore compris ? T'es vraiment relou !
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : T'as pas encore compris ?
Qu'est ce qui a a comprendre
AL K.
Désinscription AF
locked
Citation : Qu'est ce qui a a comprendre
Ben,naaaan,manifestement,t'as pas encore compris !
******The Ramones°°°°°°
locked
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte