Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 672 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9391
Quel salopard suis-je :non:
Je me suis même pas présenté.
J'suis No.K et j'fais partis de KYE-KREW. J'suis Bassiste à la base mais je fais aussi un peu de son electro (avec moins de talent que beaucoup d'entre vous mais bon avant tous je me fais plaisir).

A+ :bravo: :bravo:
9392
Ca bombarde en smiley dans le kye krew :mrg:
9393
:coucou: Salut No.K, on a déjà entendu parler moultes fois de toi ici :clin:

Citation : urk ou nixx vous avez pas des conseils pour live parce que les machines me rendent ouf
donc je me dis ptêtre que le hard ça serait mieux
Vous avez pas de lien avec des tutorials, des trucs de débutants bien baveux genre qui a pas le manuel si vous voyez ce que je veux dire

Bha nan, j'ai pas de conseils :volatil:
Mec, j'ai acheté une machine en premier parce que j'avais pas le choix, mon ptit 505 il fallait qu'il sample et qu'il séquence, c'est tout ce que je lui demandais. Après, étant donné que j'étais rentré dans une logique "machines", j'ai continué sur ma lancée avec une "workstation", le Rm1x, j'ai découvert l'expandeur et les contrôles synthé temps réel, ensuite un vrai synthé pour le son, parce que le ouin ouin plasique Rm1x bonsoir, mais là, maintenant que j'ai enfin un ordi, je n'envisage même pas un live sans ! J'en suis même à envisager un live uniquement Live + Sp-505 pour samedi soir...
Comme je le disais, le fait d'être resté à côté de Nixx pendant plusieurs heures m'a beaucoup appris sur Live, et j'ai passé la nuit dessus là (Nixx, j'ai un set Live que j'ai réussi à faire tourner de façon non monotone pendant 25mn hier soir ! )
C'est pas si compliqué, personnellement il me manquait juste quelques déclics que j'ai eu en regardant Nixx faire.
Accroche-toi un peu à tes trucs, ça sert à rien de vouloir à tout prix se convaincre que le hard c'est mieux que le soft ou vice-versa... A toi de trouver quel set te convient le mieux, tout en faisant comme même avec ce que tu as. La course à l'armement ne sert à rien... Mon premier live, je l'ai fait avec un Sp-505 et un Rm1x non reliés MIDI, point barre... Et y'avait comme même une petite trentaine de personnes dans le bar. Et j'ai recommencé après, même config, à l'ouverture d'un salon LAN Party avec un pote... Bin j'ai joué une demi heure tout seul avec cette config, c'est très bien passé.
Donne-toi les moyens de réussir, exporte des boucles, apprends Live, séquence des heures entières, et tu verras la lumière :8)
9394
Hami> :bravo: :mdr:

Citation : Fallait que j'vient vous faire un ptit bonjour sans quoi mon chef me scalpe (Heureusement qui fou le camp cette apres midi



Y a changement de programme, je retarde mon départ, un pti truc a réglé :oops2:

Bon, direction :mdr: A+
AL K. :coucou: :bave:

Désinscription AF

9395
Ce que je trouve chelou dans live c'est qu'on ne peut avoir q'un seul impulse par piste midi

Sachant qu'en gros on fait du 5min par impulse en programmant pas mal de rytmique différente

Donc sur 1/2 heures on va avoir au moins une dizaine de piste midi non?

Faut-il mieux travailler avec des boucles audio ? ou du midi pour les rythmiques ?
9396
9397
:bravo2:
Allez, bonne semaine a tous, si on veux me contacter, post ou mail, il y a quelqu'un qui check pour oim :bravo: A+
AL K. :bise: :boire: ;)

Désinscription AF

9398
Utilisateurs de Live, votre Lune entre dans le décan du Sagittaire et du méchant Lion en passant par la porte de Clignancourt.

Finance : n'achetez pas l'upgrade trop vite.
Amour : votre petite amie vous quitte parce que vous passez trop de temps devant votre ordinateur.
Travail : va falloir un trouver un sérieux.

Mon conseil : évitez de manger trop gras entre le 20 et le 27.



:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9399
Keskeucé :ptdr:
9400
C'est mes

Citation : conseils pour live

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....