Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 687 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9611
9612
Qu'est ce qui ont tous avec l'IRL???
C'est ptêt passke y a plus d'écran Bop
AL K. :noidea:

Désinscription AF

9613
Shi et les autres,
Dsl, mais je vous l'avais dis :oops2: Alors, vu que j'ai pas envie de désservir le MJMC, je vire le lien internet avé le thread, comme ça, ça m'évitera de lire des conneries et vous serez tranquilou pendant ce temps ;).De toute façon, y a la tape et La Vibe :bave: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9614
9615
Yop, les choupinettes
J'ai fais la récap de la tape, si vous pouvez passer vérif si tout est ok
NIXX> idem, mais précise oim si tu garde le 1er track ou si t'en bosse un autre A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

9616
forum

c'est le forum fait par shakespear si vous avez suivi les histoires sur la pub toussa toussa
Bon pour l'instant c'est un peu léger mais il ne tient qu'à nous de faire vivre ce projet ( d'ailleur j'ai déjà une suggestion pour virer définitivement la pub !)
9617
:bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

9618
BKK , si tu passes dans le coin : les samples vocaux dans "Land of Hindu Kush" , ca vient d'ou ? Perso , je mettrais bien des samples de "Naked Lunch" dans le remix , l'ambiance posée par les instruments traditionnels me fait carrement penser à ce film ... :bave:
9619
:(((
Comment j'ai mal au :nawak: :nawak: :nawak: Sciatique de M.....
Sinon, ça va
AL K. :langue:

Désinscription AF

9620

Shi Shi, tu voulais "TOXIC" de Britney :humm: ... :bravo2:
- http://nassau.globat.com/~beatbrokerz.biz/acapella/
:8O:

:aime2:

:coucou:
AL K. :8)

Désinscription AF