Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 867 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9711
Contaminé le nixx :mdr:


Urk>


bonaniv' :bravo2:
9712

NIXX> Thanx et c'est clair que je vous le ferais écouter :aime: :bravo2:
Klastek> Tu peux pas comprendre si tu connais pas les sons de Chaotic Pulse
- http://www.myspace.com/cha0ticpul5e
C'est tout qu'est ce que j'aime comme ambiance :shootme: :aime: Alors, faire un remix :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Ari> léger retard, mais avec un peu de chance, Urk ne le verra pas ;)
AL K. :bave:

Désinscription AF

9713
Bon personne a un logiciel qui permet de compresser la vidéo histoire que je vous fasse tourner cette vidéo qui au passage a été tournée pour le 'MJCrew' j'ai raccourci le nom parce que bon voila quoi dsl :demon:

voila aidez moi et vous verrez ma tronche bien ravagé au matin et tout tout mais bon c'est stt pour vous montrer le live et le son ..... svp merci
9714
Fairuse wizard.

Simple, efficace et surtout presque automatique , encode en divx et xvid je crois.
9715
Je l'ai mais je croyais fallait un dvd enfin bon cimer je vais chercher ma connexion a pas marché depuis mon dernier message vive la brousse .... enfin ou je creche c'est limite 'le bayou' ............

Battle in the Bayou mothe'fuk'r .......... cim r al +++
9716
Wassup Junglists ?!

Personne va a I LOVE JUNGLE LTD #7 ce soir ?!

> Urk
Jusqu'a 120 ans !

Cheers !
9717
Ptain, Bkk, j'ai totalement zappé :oops: je récup les fichiers demain et je bosse direct dessus :nawak: :oops:
Dirty> moi pas connaitre, mais si Ari a dit, c'est que ça doit être :bravo:
Sinon, question trés con, est ce que y en a un qui bosse sur 2 ordis mis en réseau ? Si oui, quels sont les avantages ??? Thanx
AL K.

Désinscription AF

9718
Euh nan Al effectivement il faut peut être un daisvaisdais ,ché pas j'encode quasiment jamais :noidea:
9719

Citation : on personne a un logiciel qui permet de compresser la vidéo


Y'a Virtualdub qu'est bien aussi.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9720
:oops: Bah, moi si, mes uniquement des fichiers :noidea: Et en plus, je me suis acheté le logiciel NERO, mais, je suppose que le dirty dirty a pas prévu de depenser des sous :ptdr: (Dirty, éssaye pas de dire le contraire, personne ne te croira :oops2: Autant éssayer de nous faire croire que t'es Elvis ). A+
AL K. ;)

Désinscription AF