Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 909 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9821
> RaZ : j'ai pas dit des frees tout court... (quoique... si dans l'absolu tout ça pouvait êrte un peu moins glauque... :roll: ), j'ai dit : des frees :4K: :fache:

Les trucs où tu ressors avec un navet à la place de chaque oreille... :bravo:
9822
Rhoo mais je sais bien :clin:

Citation : si dans l'absolu tout ça pouvait êrte un peu moins glauque...


Vienz par ches nous, la dernière où on m'a gentillement proposé de venir c'était en pleine nature chez les babos, un endroit que j'avais déjà fréquenté dans un autre contexte...humhum.
C'était sur un w.e, délire yourte, toilettes sèche, four solaire,, expressions artistiques variées, contes, théatre, livesets ,mixs de toute sortes... etc j'ai pas pu y aller malheureusement.

Très pain complet quoi :ptdr:

C'est juste que préciser la marque ou le nb de kilogrammes de onsse ça me rappelle des fortement des flyers de free. :langue:
9823
Certes, c'est toujours assez masturbatoire ce genre de petites précisions :langue:
Mais bon... J'ai déjà hurlé de rire devant des flyers noir & blanc photocopiés à la race avec des dessins faux teufeur - Spiral Tribe is not dead Replica dessus, portant l'increvable mention "imprimé par nos soins - ne pas (se) jeter sur la voie publique" (haha :| ), et of course, la sempiternelle indication "20KW Sound"... :beurk:

Avec Incomplet / Citron Vert, on a un bon sound, et on aimerait bien que ça soit un peu plus répandu. Donc on le fait savoir. :oops2:
9824

Citation : "imprimé par nos soins - ne pas (se) jeter sur la voie publique"



C'est beau la philosophie :4K:


:|
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9825
Yeah Urk !!
On s'en tappe de la gueule du fly !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9826
Perso je kiffe bien, ca change de toute ses saloperies pseudo-camo-rastaman-paye-ton-oinj-jah-is-coming-pour-la-guerre-en-feu-resprazent-massive... :beurk:
9827
:8O: Purée rien à faire, Klastek n'aime pas le Ragga, il restera :metalheadz: jusqu'au bout :bravo: :mdr:
9828
A propos du pti lien rasta, j'ai contacté le keum du site et si y a des images qui vous branchent (spa pour rien que je l'a contact :aime2: :humm: ), y a moyen de les utiliser :bravo:

Désinscription AF

9829
Bof :|
Pis à mon avis, méfie-toi, ça doit pas être lui le dépositaire des susdites images... C'est plutôt un gosse de 15 ans qui a fait ça vite fait, en même temps que son blog Warhammer et son minisite pour photos de potes... (va voir les autres pages)

Même si lui te donne l'autorisation, ça m'étonnerait que leur véritable ayant-droit soit même au courant qu'elles sont sur son site... :ptdr:
9830
Spa pour rien que je l'ai mis dans les liens et que j'ai gardé ses mails ;)

Citation : (va voir les autres pages)


d'ou ma pioutitude (prudence :volatil: ) :bravo:

Désinscription AF