Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 738 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9841
:fou: pt1, y a un bon dieu :aime:
Aprés 4 jours de galère et de prise de retard, je viens de retrouver le dossier avé tout les tracks que je dois remasteriser :bave: Je viens de récup out une partie du retard qui sté accumulé :aime: Je vais enfin pouvoir terminer mon remisc de CHAOTIC PULSE
Idem pour Jann, rhoooo, stro bon :aime2: :langue: Passer d'ultra a la bourre a presque a jour, en quelques minutes LE PIED !!!!!!!
:8)

Désinscription AF

9842

Hors sujet : al, il y'a le patronyme d'un dieu caché dans l'image ci dessus, saura tu le retrouver ? :bravo:

9843
POSSEDES-INC.
"Call me GOD"
Sté trop facile :oops2:

Désinscription AF

9844

Hors sujet : je te parlais de la capture du navigateur ouebe, ballot :D

9845
Si c'est pas moi, spa dieu, mais un usurpateur...j'en déduis que c'est URK :diable: :volatil:

Hors sujet : T'as du temps pour MSN en soirée ???Comme j'ai eu un gros poids qui a giclé cette nuit avec mes retrouvailles de dossier (les derniers morcif a remasteriser vont être en ligne st'aprem (début du taf: mars :nawak: :nawak: :nawak: et réglé en 8h hier :surpris: :((( :((( :((( ),donc, si t'es toujours chaud pour les prises de grattes et les tests préamp, on peut faire ça cette semaine et bientôt, t'auras un ampli basse et un cross RIVERA/SOVTEK a pouvoir éssayer :bave: NO.K a finit l'ampli basse de la mort qui tus sa mère, étage d'entrée a lampe, idem pour la sortie, et intégrant: compresseur, EQ, Enhancer, exiter...Bref, quelques soit le son recherché, tu l'as(il a même intégré un switch pour cut les lampes et reproduire le son d'ampli sans lampe :shootme: ) et là, il vient de m'envoyer les plans pour mon préamp de la mort.... La section Amplification du KREW est en place :humm:

Désinscription AF

9846
Je suis un udurpateur ? Très bien. Je t'interdis de venir poser une critique sur mon dernier morceau. :oops2: Na ! :volatil:

> Klastek : ouéééé, ptain mais moi j'ai jamais eu droit à ça avec MehaUpload... :(((
9847

Citation : Je suis un udurpateur ? Très bien. Je t'interdis de venir poser une critique sur mon dernier morceau.


Ok, c'est comme ça, alors je m'interdit de te dire que t'es classé 8ème (enfin cette nuit) sur les charts Soundclick, na :oops2:

Désinscription AF

9848
Bha, ça, tu sais, je m'en tape un peu... :oops2: Là "Supaphase" est 3ème en Jungle, mais ça veut pas dire grand-chose.

Mais :bise: comme même !
9849
Junglists !

Aujourd'hui, bkk_drs vous propose un divertissement ragga-jungle :mrg:

TWO WORDS FOR YOU [mp3][5.07MB]

Keep it massive !

9850
Yope,

Bon, en vrai j'ai pas trop aimé, et pourtant dieu sait que je suis un fan de raggajungle, en fait dès que j'ai vu ton message j'ai sursauté, "doux jésus !" :mrg:
Déjà, j'aime pas comme t'as processé ton Amen. Ca coupe trop tout le temps, ça rolle pas assez... Pas de dynamique, trop de coupures avec le charley fermé de fin d'Amen. Et surtout, tu laisses trop tourner ton pattern qui commence par ce charley fermé... C'est lourd... :noidea:
Ensuite, je trouve que le sub va pas super-super bien avec la voix qui d'ailleurs ne tombe pas toujours bien, l'accapella aurait eu besoin d'être à peine retouché.
J'aime pas du tout la petite mélodie qui fait un peu flûte, elle n'est pas juste et le son est vraiment nasillard.
En fait ça fait un peu pot-pourri, bien que le son en lui-même soit pas mal... Dommage... Et la construction est un peu n'importe comment, on ne sent pas de montée ni de descente, les breaks arrivent un peu n'importe où, par exemple je ne m'attendais pas à la fin, pas plus qu'au drop (je suis d'accord, faut surprendre un peu, mais là c'est pas agréable)

Le son de ton amen est bon, le sub aussi (bien que je l'aie écouté au casque, faudrait voir aux enceintes) mais la construction et le son de ta flûte, là, j'aime pas du tout du tout ! Faut voir ce que disent les autres... :ange: