Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 739 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9851
Moi qui suis néophyte je rejoins un peu l'avis d'Urk

La voix parait décallée, et finalement elle s'impose trop; faudrait essayer de la faire varier de temps en temps avec les stop de la rythmique ou l'alléger.

J'aime bien le break, bien que la charley fermée soit un peu trop répétitive, peut-être à combiner avec son homologue ouverte :noidea:



Bon sinon moi j'ai une track à faire écouter :mrg:
J'ai peur de la critique alors soyez conciliants

C'est un remix de Volfoniq qui va sortir sur son album de remix
http://www.brigadeneurale.org/music/Others/KiK%20The%20HyPeZ%20-%20Dub%20Faya-master2.mp3

C'est un gros mélange de pleins de trucs, des sons dub, un peu d'IDM, un MC ragga qui chante là-dessus et j'ai envie de dire un début de traitement D'n'B sur la rythmique à la fin
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9852

Hors sujet : al pour msn c'est now

9853

Citation : al pour msn c'est now/23:46


Sté trop tard :volatil:
canapé, tombé, :toussa: :toussa:
Trop fourbe ces machins là, tu t'assois poue 2 min et tu te relèves 8h aprés, le vice personnifié :nawak:
Bkk et Kik> je me sort la tête du fondement et je check

Désinscription AF

9854
Junglists !
Merci pour l'ecoute, l'honnetete et la justesse des commentaires...

Bon puisque c'est une premiere pour moi de m'aventurer dans ce style, je lacherai pas l'affaire :langue: . Je recommence tout ca et re-spam !

Cheers !
9855
C'est marrant, j'ai aussi fait un remix avec cet acap de Sizzla y'a un moment. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9856
Il est super vener ce mec la, ca rocks ! sinon tu l'as encore le remix :mrg: ?
9857
Vi, je l'ai encore, mais il est pas terrible en fait...

Sinon, c'est clair qu'il est super enervé sur cet acap ! :mdr:
Avec un pote on a passé sa voix dans une bonne grosse disto, on avait l'impression de se faire engueuler par le sergent-chef. :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9858
Bkk> lien dead :noidea:
Kik> y a des trucs pas mal :bravo: Perso, j'aime pas trop le flow du toaster :??:

Par contre, ça pourrait être un trip a exploiter: se faire un pti contest d'accap ragga remisc

Désinscription AF

9859
> AL

Citation : Bkk> lien dead


Je l'ai vire, c'est vrai que c'etait tres bof, en fait c'etait surtout du super vite fait et ca, ca me reussit jamais et c'est mal... Mais j'vais m'y remettre direct et pondre un track avec mes couilles (copyright Shirow 2006 - sur ce meme topic)

> NIXX
:mdr:
9860
> Kik : J'aime bien l'ambiance de ton "Dub Faya", les mélodies sont sympa et chelou, le son est bon, mais... par contre j'aime pas du tout comme le skank est programmé, il a beau être plein de delay et "tourner" toujours un peu au fond, j'ai beaucoup de mal avec la déstructuration que tu lui imposes...
Et en fait niveau construction plus ça va moins j'accroche, la voix fait un peu anecdotique aussi dessus... Y'a pas vraiment de structure dans l'instru, quand on fait un remix d'un accap on construit son morceau en fonction de la voix nom d'un chien ! :mdr:
Le son de rythmique est pas top : la caisse claire qui est trop en retrait et qui est toute faible, et le kick est un poil trop comprimé. Y'a beau y avoir des passages prog intéressants, le son fait défaut...

Bon, sinon, spa du tout RaggaJungle. :bravo: