Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 739 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9851
Moi qui suis néophyte je rejoins un peu l'avis d'Urk

La voix parait décallée, et finalement elle s'impose trop; faudrait essayer de la faire varier de temps en temps avec les stop de la rythmique ou l'alléger.

J'aime bien le break, bien que la charley fermée soit un peu trop répétitive, peut-être à combiner avec son homologue ouverte :noidea:



Bon sinon moi j'ai une track à faire écouter :mrg:
J'ai peur de la critique alors soyez conciliants

C'est un remix de Volfoniq qui va sortir sur son album de remix
http://www.brigadeneurale.org/music/Others/KiK%20The%20HyPeZ%20-%20Dub%20Faya-master2.mp3

C'est un gros mélange de pleins de trucs, des sons dub, un peu d'IDM, un MC ragga qui chante là-dessus et j'ai envie de dire un début de traitement D'n'B sur la rythmique à la fin
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9852

Hors sujet : al pour msn c'est now

9853

Citation : al pour msn c'est now/23:46


Sté trop tard :volatil:
canapé, tombé, :toussa: :toussa: