Sujet The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 182 961 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
9811 Posté le 08/11/2006 à 14:11:58
Yop, un pti lien sympa
- https://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy
- https://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy
Désinscription AF
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9812 Posté le 08/11/2006 à 14:33:33
Très sympa le dernier sample de la vidéo.
"C'est un chien de bonne qualité, on le sent dans la manchette, c'est sain c'est propre c'est stable"
M. Manhattan
"C'est un chien de bonne qualité, on le sent dans la manchette, c'est sain c'est propre c'est stable"
M. Manhattan
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9813 Posté le 08/11/2006 à 20:19:03
Un bonjour vite fait aux jeunegueulistes du monty avant de partir au taf...
check this
je repasse demain matin.
Bonne nuit.
check this
je repasse demain matin.
Bonne nuit.
Anonyme
9312
9814 Posté le 09/11/2006 à 09:08:11
- http://yo.fady.free.fr/pagcach/rasta.htm
Dans le même trip que Urk et 4k
Désinscription AF
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9815 Posté le 09/11/2006 à 15:23:01
https://www.dailymotion.com/video/x2xna_lodyssee-du-sample
un petit doc sympa et bien monté
un petit doc sympa et bien monté
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9816 Posté le 09/11/2006 à 16:39:24
Ptain, super-bien le petit reportage, là... Ca ne m'apprend rien, mais je vais essayer de le repiquer, ce genre de trucs est toujours super pour expliquer vite fait et sans trop de prise de tête ce qu'on fait comme musique à la Grande-Mère
SINON :
Ca c'est un vrai flyer, et ça c'est une vraie soirée... Bonheur...
On va jouer dans un Laser Game, vous savez, ces endroits où on peut jouer à se tirer dessus en équipes avec des faux pistolets laser ?
Ptain, ça va faire un de ces décors pour le live...
Bien évidemment, tous ceux qui viendraient éventuellement se verraient accueillis en guest et les bras ouverts, mais je sais pas trop si ça vaut vraiment la peine de faire plus de 50km pour ça... Soyons réalistes
Bon les gusses, je suis en train de masteriser pour la première fois de ma vie !
J'ai eu Cubase LE dans le bundle de ma FireBox, j'ai donc exporté mon ptit dernier de Fruity en pistes séparées, rythmique / basse / FX pour masteriser un ptit coup avec les EQ de Cubase, qui sont excellents... Y'a pas à dire, le son est d'une autre qualité
Je poste dès que je suis content de mon mixage !
SINON :
Ca c'est un vrai flyer, et ça c'est une vraie soirée... Bonheur...
On va jouer dans un Laser Game, vous savez, ces endroits où on peut jouer à se tirer dessus en équipes avec des faux pistolets laser ?
Ptain, ça va faire un de ces décors pour le live...
Bien évidemment, tous ceux qui viendraient éventuellement se verraient accueillis en guest et les bras ouverts, mais je sais pas trop si ça vaut vraiment la peine de faire plus de 50km pour ça... Soyons réalistes
Bon les gusses, je suis en train de masteriser pour la première fois de ma vie !
J'ai eu Cubase LE dans le bundle de ma FireBox, j'ai donc exporté mon ptit dernier de Fruity en pistes séparées, rythmique / basse / FX pour masteriser un ptit coup avec les EQ de Cubase, qui sont excellents... Y'a pas à dire, le son est d'une autre qualité
Je poste dès que je suis content de mon mixage !
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9817 Posté le 09/11/2006 à 18:24:47
Citation : Sound system Mackie
Faut pas mettre ça sur un flyer, ça va en faire fuir certains.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9818 Posté le 09/11/2006 à 18:38:52
Qu'est-ce que tu veux, heinG... Spa moi qui fais les flyers, de toutes façons.
Nan, mais franchement, c'est vrai qu'à chaque fois qu'on organise une teuf avec Le Citron Vert ou Incomplet, on se démerde toujours pour avoir un bon sound, donc on le met sur les flyers, histoire de se démarquer un peu des frees - son pourri / :4K: à mort...
Nan, mais franchement, c'est vrai qu'à chaque fois qu'on organise une teuf avec Le Citron Vert ou Incomplet, on se démerde toujours pour avoir un bon sound, donc on le met sur les flyers, histoire de se démarquer un peu des frees - son pourri / :4K: à mort...
Anonyme
5492
9819 Posté le 09/11/2006 à 18:45:17
Citation : histoire de se démarquer un peu des frees
mwais, lol.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9820 Posté le 09/11/2006 à 18:45:58
C'est sût que c'est toujours mieux que bOOst
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
- < Liste des sujets
- Charte