Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 199 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1051
Check hebdo et toujours sans connexion fixe ...
1052
Sinon un pitit avis sur ma nouvelle track, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, parce que ça part un peu hardrock
1053
Hell how les keupains!

Leninox>> Moi j'aime vraiment bien. :bravo:
Pour la qualité du son je ne saurai pas te dire ( écoute sur sono du taf ), mais j'aime vraiment l'èsprit.

C'est toi qui play a la guitard???


Pas plus d'avis sur mo track?!? :(
1054
Check
ma track est prete a la fin de la semaine car elle est dans la playlist de notre set aux bruits defendus a etampes, samedi pro (y aura dj vadim, troublemakers ; missill)
1055
Niafron>> Effectivement nous ne buvons pas le même thé, mais je n'ai
rien a dire de négatif :clin:

Je préfère tout de même ce track que celui que tu as fait pour la "Monty" :D:
1056
1057
Ac dryk ouiaps dans ton thé y a des trucs pas catholique moi je bois pas de çette marde






nan je déconne .

Tu veux p'être dire que le rythme est pas assez déstrucutré mais le rythme il est jsute la pour meubler pour l'instant parce que je vais le refaire puis nickélisé les samples mais c'était juste pour donner une idée
Sinon leninox j'aime bien ta track bien que le son se soit vraiment pas ça les drum sont vraiment bien si elle manque un poil de péche le ryhtme est bien péchu puis le partage en métal ça le fait grave ! :bravo:
1058
1059

Hors sujet : Big thanks Locked :bravo:

1060
;) merci les ptits choux, je me posais des questions quand au style de ce nouveau morcif. En revanche, j'ai un réel problème quant au mix, quand je compare avec certaines des votre jetrouve que mon son est tout pourri pas de pèche, pas de basse profonde, je mix avec des enceintes de pc ou au casque mais j'ai pas encore réussi à faire quequchose de bien :??: