Sujet de la discussionPosté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Ben j'ai écouté, c'est du chelou bien barré. ça par dans tout les sens ton truc.
Moa j'aime bien sauf 2 ou trois sons qui ressortent trop sur mes enceintes pourraves.
Yope
> Guillaume77 : Nan nan ma ptite nappe c'est du Rm1x, et je vois pas de quoi tu veux parler Toute mon instru basique c'est du Rm1x, y'a que le beat et les samples qui viennent du sampler
Citation : à part le sample il déchirre ton morcif.
Bin en fait tu parles de quel sample ? "Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute" ? Ouaih bin effectivement t'es pas le premier à me le faire remarquer, donc de toutes façons c'est jamais que la première version, limite c'est un preview quoi, la V.2.0 bientôt, sans ce sample un peu lourd donc
Hors sujet : > Shirow moi je sais ce que c'est le mail secret pour Nixx Je t'ai répondu au fait gros, check it out
Bon, comme vous pouvez le voir, même en semaine vu que je vais plus en cours, j'ai un ordi chez un pote ; Urk fera acte de présence sur le forum ces temps prochains...
Hors sujet : Ouaih en fait jme suis planté hier, je t'ai envoyé ça avant de me coucher, ça m'étonnerait même pas que je me sois planté de destinataire Jte renvoie ça tout de suite ma poule
Leninox c interessant je trouve
mais le mix (ou bien c le mp3) rends pas très bien le morceau, la gratte est trop forte et le beat pas assez précis, mais sinon c bien barré j'm bien, ça change tout le temps