Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 256 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1161

Hors sujet : Nixx > got a top secret mail ... :)

1162
C'est pas que je suis passé trois fois inapercu mais personne n'a posté d'avis sur mon track :coucou: pour le lien c'est a la page précédente :boire:
1163
Ben j'ai écouté, c'est du chelou bien barré. ça par dans tout les sens ton truc.
Moa j'aime bien sauf 2 ou trois sons qui ressortent trop sur mes enceintes pourraves.

Sinon pour du barré c'est du barré. :bravo:
1164
Yope :coucou:
> Guillaume77 : Nan nan ma ptite nappe c'est du Rm1x, et je vois pas de quoi tu veux parler :noidea: Toute mon instru basique c'est du Rm1x, y'a que le beat et les samples qui viennent du sampler :bravo:

Citation : à part le sample il déchirre ton morcif.

:?!: Bin en fait tu parles de quel sample ? "Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute" ? Ouaih bin effectivement t'es pas le premier à me le faire remarquer, donc de toutes façons c'est jamais que la première version, limite c'est un preview quoi, la V.2.0 bientôt, sans ce sample un peu lourd donc :bravo2:

Hors sujet : > Shirow :boire: moi je sais ce que c'est le mail secret pour Nixx :twisted: Je t'ai répondu au fait gros, check it out




Bon, comme vous pouvez le voir, même en semaine vu que je vais plus en cours, j'ai un ordi chez un pote ; Urk fera acte de présence sur le forum ces temps prochains... :bave:
1165

Hors sujet : J'ai rien recu , mec ... :?!:

1166

Hors sujet : Ouaih en fait jme suis planté hier, je t'ai envoyé ça avant de me coucher, ça m'étonnerait même pas que je me sois planté de destinataire :ptdr: Jte renvoie ça tout de suite ma poule :bise:

1167
Salut, un nouvel essai, track un peu modifié, et une tentative de misk dont je suis vraiment pas sur :??: medicament
1168

Hors sujet : Urk > j'ai repondu à ton mail , bwoy ... :bravo:

1169
Leninox c interessant je trouve
mais le mix (ou bien c le mp3) rends pas très bien le morceau, la gratte est trop forte et le beat pas assez précis, mais sinon c bien barré j'm bien, ça change tout le temps
1170
Shalom les keupins.

Ze vais zécouter les tracks et dis quoi!!! :D: