Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 317 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1851
Youhou
pitit check pendant les vacs, alors shirow plus de pc, moi je dis qui être patient et qu'il balance sa track des qu'il est ok, enfin comme tout le monde quoi
1852
Je ne vous decevrai pas ... :clin:

Hors sujet : Urk > ha nan , moi , je suis plus p2p pour les recettes de cuisine ... Par contre , comment ca se fait que ce putain de site m'affiche un sournois "You wanna find a real sexpartner in Villejuif now ?" ? Comment ils savent que j'habite à Villejuif et que je kiffe les tartes , bordel ? C'est le grand complot , putain de complot ... :surpris: :volatil:

1853

Hors sujet : hummm je dirais qu'ils savent ca part rapport a ton IP

1854

Hors sujet : Nan , mais ca fait un peu cheulou , un site qui te propose de la tarte aux poils à domicile , en fait ... Un peu dans le délire "quoi , pourquoi mon ordi me parle ...? Bon , lache ce joint et cette bouteille , et allonge toi sur le sol , ce n'est qu'un mauvais moment à passer ..." :volatil:

1855

Hors sujet : J'ai la même sur tous mes sites préférés avec 'Paris', sauf au boulot ou c'est 'La Plaine St Denis'. Donc je penche pour la version scan de l'IP

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1856
Bon, moi je suis pour attendre shishi aussi, c'est vrai quoi !
Part en vacances tranquille, tu te prendra la tête au retour... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1857
Bref, à part le sauvetage de Nixx, rien de vraiment très en rapport avec la Paranoid tout compte fait :8)

Hors sujet : Note pour plus tard : ne jamais, jamais balancer un link vers un site de fesse sur AF, à force iori sur des topics tels que Squat Fonsdé ou les ramifications du Monty Junglist Masturb Crew. :ptdr:

1858

Hors sujet : :bave:



Bon , bonne nouvelle , quand même ... Mon DD auxiliaire n'est pas flingué , donc j'ai encore tous mes refills , une partie de mes .rns ( dont celui du track ) et tous les div x de boules que j'avais pas encore backupés ... :bave:

Reste plus qu'à verifier le reste , et là , par contre c'est le grand trou noir ... Si je peux recuperer la partie du bordel ou Reason 2 est installé , c'est bueno ... Sinon , va falloir faire un petit tour sur le net pour chopper une copie de sauvegarde ...
1859
Quoi comment Shishi,ENCORE ta poubelle flinguée????? :8O: :oo:

Tant pis pour toi... :oops2:



































:mrg: non,j'déconne! Bonnesvacances et on attend ton truc breakcore pour la rentrée!
(amateur inside...)

******The Ramones°°°°°°

1860
Ah mince, condoléances :| .. et vive le hardware :oops2:

[HS]Shishi > Comme dirait Brassens: J'ai la guitare qui me démange :cobra:[ /HS]