Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 266 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1931
:mdr: Minuslab :boire: Tésté et aprouvé, ça colle !!! :bravo2: :bave: Shirow, je crois que tu as les images :mdr: Désolé :oops: , je :fleche: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1932

Hors sujet : Faut bien s'tenir au courant quand même.

1933
Bon, c'est dimanche la dead-line? 'tain, ça devait être le 1er juin... :oo: donc, on a encore 1 ou 2 mois pour fignoler, non? :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1934
:lol:

Riffeur, tu parles en mois "Terrien" ou "Plutonien"?

Paske c'est pas pareil.

:mdr: :mdr: :mdr:
1935
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1936
Barna > wow , merci beaucoup , ca me fait super plais ' , là ... :bise:

Tain , l'est completement taré ce .gif ... Et oué , en plus , il est saccadé cheulou , c'est vrai que ca colle pas mal avec le track ... :8O: :mdr:

Euh , sinon , oué , la dead est demain ... Enfin , perso , j'ai pas le droit de poster mon track avant le retour de Urk Le Sauvageeee ... :mrg:
1937
Pareil.


interdiction formelle.
1938
:oops2: J'ai vu les consignes laisser par URK, :oops2: même pas véxé !!! :bravo2: Vivement demain !!! :lol: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1939
Trop ptdr le gif! ca colle c'est net
1940
Yeaaaah , on pourra mettre le .gif dans la section bonus du dvd collector "MJMC's Mixtapes" , comme ca ... :volatil:

Bon , j'ai quasiment fini mon track ... Manque plus qu'à faire les pans et le mixage ... Yé suis content ... :bave:



V'la une tof du track en question ... L'est bo , heing ? :mrg: