Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 282 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1881

Citation : Tu t'es bien amusé avec les drums, y'a des supers breaks !



Thanx , l'ami Nixx ... :bravo:

Oué , evidemment , là , c'est un peu vide , et de toute maniere , il me reste encore quelques conneries à programmer sur le track , genre , des descentes de filtres et des montés sur le synth , là , histoire de ... Rajouter une petite basse pendant la premiere partie ... Enfin bref , encore du taf , mais ca commence à prendre forme et normalement , la version quasi finale devrait être un peu moins "vide" ... :)
1882
Shirow, ça promet, je reste sur ma faim, l'intro drillée met l'eau à la bouche
1883
Merci Wapi from Sub:Culture ... ;)

J'espere livrer un truc qui ressemble à un track fini d'ici la fin de la semaine ... :bave:

N'empeche , putain , c'est tendu à programmer , toutes ces sequences de drum's juste sous reason ... Faut avoir un peu de patience ... Limite , j'ai hate d'en finir , histoire de revenir à un bon vieux ragga jungle ... :)

Seul truc qui me fait un peu flipper , c'est qu'avec mon ordi plus que limite ( p2 450 pour ceusses qui auraient zappé le truc ... ) , y a risque de petage de cable du processeur avant même que j'ai pu caser tout ce que je voulais dans le track ... Genre , j'aurais voulu doubler toutes les basses , histoire qu'elles soient bien profondes , mais là , il va pas vouloir , je crois ...

Deja , là , il rame comme un taré quand je lance le .rns , alors bon ... Tain , vivement mon laptop et reason 3 , bordel ... Là , ca commencera à devenir interessant ... :bave:
1884
Gele tes piste et rebalance les dans un soft sequenceur tu galerera pitete moins :?:
1885
Shirow j'écoute ce soir en rentrant.

on en est à peu près au même stade en fait. j'ai rien foutu depuis 3 semaines. t'auras fini quand ? on va essayer de clore tout ça en même temps si c'est possible. on joue un peu avec la patience des gens, là.

on est les deux derniers retardataires ou il reste d'autres apprentis junglists ?

et la pochette, alors ?
1886

Citation : on est les deux derniers retardataires ou il reste d'autres apprentis junglists ?



Ben,non,on attend plus que vous... :roll:

Allez,Shishi,back home,j'écoute et je te dis :bravo:

[edit] Très bon processing sur les drums,tu as bien trouvé le "secret de la salsa" (1/64) :mrg: . J'attends la suite avec impatience! [/edit]

******The Ramones°°°°°°

1887

Citation : Ben,non,on attend plus que vous...



r'tard en r'tard

(one pill makes you larger,
and one pill makes you small,
and the one that you mother give you,
don't do anything at all

go ask alice, when she's ten feet tall
1888


:mrg:

******The Ramones°°°°°°

1889
Shirow, j'écoute ça se soir et te dis quoi.

Nixx, c'est pas celle là que javé entendu. Donc... J'ai rien dis. :clin:
1890


Ah, la première HH qui arrive, elle est bien chorusée... Et le timestretch sur la voix...
Bon, ensuite, que dire : ton synth est terrible, on dirait limite une gratte satu Death... Le breakbeat est hyper-léché, trop bien processé, le fuzz à 0"58 :aime:
Bon, seulement, un peu dommage que t'aies foutu la HH plus fort à 1"15 ; avant, on l'entendait pas autant, mais là, on l'entend vachement, et du coup ça fait plus ressortir un aspect Drum'n Bass, vu que c'est quand même un bon cliché... :noidea:
Moi je les aimais bien tes vieilles basses analo, et surtout, surtout : elle est passée où ta CC strtechée à mort qu'il y avait sur One Fat Step ? :((( Redonne-la nous... Elle était trop fat :bave:
Vivement la suite, avec les basses...




Wesh Shishi !