Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 296 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1921
J'ai pu écouter !

Bon bah nickel, tout à été dit entre temps.
je trouve juste que la basse manque un poil de variation...
:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1922
YES!!!Vainqueur :bravo2: Shirow, 1ère écoute sur les enceintes.Je redirai la même pour les vox(Bruce w.), mais je termine a l'instant l'écoute casque, et ce n'est plus aussi flagrant au niveau décallage volume, et je rajouterai que j'en ai pris plein les noreilles :bravo2: Pour les autres sons, c'est une histoire de gout, perso le kick serait plus fat et gras(typé Lil jon, mais comme en ce moment, je kiffe ses instrus et tout particulièrement, les mixs drum.Je suis un petit peu influencer :mdr: ).Non, non au niveau son c'est une bien bonne tuerie :bravo2: :bravo2: (quand est ce que tu nous livre la def, est le seul reproche que je vois!!! :aime: )A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

1923
Al K. > yes , cool !!! :bravo: Bon bah ca le fait alors , si finalement les sautes de niveaux ne te paraissent plus aussi abusives ... Par contre , pour le kick "super phat" , j'avoue être moyennement chaud , car ca risque de bouffer de la place sur la plage de frequences pour un resultat que j'apprecie , certes , mais pas dans le breakcore ... :clin:

La version finale ? Hé hé hé , dimanche ... :mrg:

Nixx > yeaaah !!! Hé hé , les variations , j'y travaillais justement y a quelques minutes , mais bon , j'ai vite laché l'affaire ... Pas super inspired , ce soir ... :x: Mais c'est au programme qu'il y en ait plus ... :bravo:

Tain , sur ce track , y a tellement de pistes , c'est un de ces bordels ... Rha la la ... Puis à priori , le track sera pas super long ... 3 min 30 , je pense ... Trop fatigant , le breakcore ... :o: :mrg:
1924

Citation : Je bosse bien qu'avec un flingue sur la tempe ...



+1 :bravo:

Citation : à priori , le track sera pas super long ... 3 min 30 , je pense ... Trop fatigant , le breakcore ...



Pas besoin de plus... :8)

La track de 3'30"... :mrg:

******The Ramones°°°°°°

1925
Il est où ton morcal shirow, j'ai du mal à suivre ce threa moi :oops:
1926
1927
Merci
1928
Puté je suis méga fan shirow :aime:
Juste parfois un peu too much les delai ultra cours de snare, mais sinon vraiment je kiffe :8O:

1929
J'écoute en mattant le gif de sol carlus : ça coooolle !!! essayez
1930
Minus>c'est ce que je disais à Sol sur un autre thread :clin: