Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 270 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1911
1912
Il marche plus ton lien shirow ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1913
Y a aps grand chôse à foutre au taf! :mrg:

>Shirow : pour les drums,il me semble que les EQ sont correctes,pour moi,c'est juste un problème de niveau = volume,sinon,ça passe bien :bravo:

******The Ramones°°°°°°

1914
AC Dryk > avec juste reason , c'est pas super pratique , en fait ... :)

Locked > yes ? Bah , dans un premier temps , je vais juste faire les EQ sur les synths , samples etc. puis les volumes , puis si ca merdouille , j'aviserai ... :mrg:

Nixx > bah , normalement , si , il marche encore ... En tout cas , je viens de le tester , et chez moi , c'est nickel chrome ...
1915
Aie aie aie pour dimaaaaaaaaache :pleure:
1916
:coucou: a tous !!!Apres 12 h de prise de tête avec le pc de mon studio, j'ai pu jeté une oreille :mdr: Chose qui me saute directement aux noreilles, la mise a plat( tu as des parties vachement en retrait :8O:)Entre le début ou j'ai monté le son et ensuite je le rebaisse par ce que trop d'écart de volume(surtout les parties avec voix !).Sur le reste, je ne me prononce pas, yé débutes :mdr: Niveau son, a part le prob cité, rien a dire(je pense que la mise a plat, t'évitera l'abus d'équa, et si jamais tu flippes pour le grave.Fais un cut en dessous de 80Hz, ça évitera les "bavures".Autrement, tout bon pour le track :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1917
Shirow > rien à rajouter sur ce qui a déjà été dit (genre évolution, mélodie, tout ça ...) sauf ceci:
Tu joues pas assez avec les samples encore, si tu trouves un peu de temps, tu pourrais en caser autre part que dans les breaks...
En tout cas, c'est assez dingue, je me dis que ça valait la peine d'attendre. :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1918
Al K > Oué , effectivement , les differences de niveaux entre certains passages sont un peu rudes , je l'admets ... :mrg: Par contre , c'est cheulou , tu parles des passages avec les voix : les samples ? Nan , parce que sur mon rudimentaire systeme d'ecoute , ca va , quoi , ca choque pas ... :o:

Saree > Thanx , l'ami ... :bravo: Vi vi vi , j'ai slicé l'espece de bruit cheulou qu'il fait quand il goutte l'adrenochrome , le "hmmmm , grr grr grr ouaaa ..." ( moué , pas probant ... :mrg: ) , pour le caler en rythme ... C'est cheulou , on a l'impression que ca fait un scratch ... Puis sur la derniere partie , j'ai deliré un peu sur "Finis ta putain d'histoire ..." ... :bave:

Citation : En tout cas, c'est assez dingue, je me dis que ça valait la peine d'attendre.



Merci ... :bise: Je bosse bien qu'avec un flingue sur la tempe ... :oops2: :oops:

Sinon , en fait , j'ai commencé à faire les niveaux , pour voir , vite fait ... En fait , c'est vrai qu'à part sur les kicks , y a pas besoin d'EQ , vraiment ... De toute facon , la plupart des samples viennent de breaks que j'ai slicé et deja EQ , so , ca devrait le faire ... :)
1919
Oué sympa on morçal Shiral :humm:
1920
Salut,je l'ai écouté sur ma chaine(réglée pour que les traks du KREW soit tésté dans les basses).Si tout roule comme je veux je l'écouterai dans studio(je règle un blème conflit drivers) et "le mostre" sera on line.Ce sera plus "vrai" comme écoute. :mdr:
Mais tout ce que je dis a propos du volume, n'enlève rien au track: BOMBA :fou: .A+
AL K.
(je retourne me fighter avec mon pc, encore que je suis dessus la et qu'il ne m'as pas planter !!!Aurais je réussi???Je vais installer les drivers EMU, apres j'en serai sur :??: )

Désinscription AF