Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 797 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2021
ça vous dirait pas "Rockers" comme film fil rouge? passke il y a gras à sampler ds ce film (dont un accap' de burnin' :aime: ), si ça vous va pas, essayez de vous le procurer, faut voir ça une fois ds sa vie, ts les chanteurs/musicos de reggae qui jouent/chantent ds mes cd sont presents ds ce film... de big youth à dillinger en passant par gregory isaacs et jacob miller!!! :bravo2:
CANTROL DISS !!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2022
Bon comme je suis tétu je réitere ma proposition de fil rouge : Orange méchanique !! par contre sur ce coup si c'est c'est breackcore obligé :demon:
2023
Ca va tourner un peu en krew "remixeur de films " vous trouvez pas? C'est bien aussi mais y'a pas que ça.
2024
Yes Raz! Je suis de ton avis. :mrg:
2025
En prenant un thême, je sais pas.... la religion par ex, trouver des accap de messe, de muezin, de rabin....
2026
+ 1000 Léni!!! :up:


Toutes religions ou sectes. :humm: :aime2:
2027
Dites, j'en serais bien, c'est ou qu'on s'inscrit?

Et je serais bien partant pour un thème Vandamme. Je suis très aware de ses videos ces derniers jours. Mais c'est pas super original non plus :roll:
[edit]Et puis MJMC ça sonne MJC, alors les religions ça le fait.
2028
Cool , on pourrait trituré des champs grégoriens, pitcher des moines bouddhistes, quelques poignées de gospels :pong:
2029
Les sectes, c'est autorisé?
2030
Faudrait voir avec le reste du croo