Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 255 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2011
Merci. :bravo2:
2012
Oui, mais je crois que justement, c'est la track de Shishi qu'il qualifiait de détritus organique... Et le goût de la moquette à roupiller par terre parmi les cotillons, ce serait donc plus "déchet organique"... :bravo:

Citation : corne de supporter

:non: Meuh non, meuh non... Spa RaggaJungle pour un sou ça l'ami... Attention ! :ptdr:
2013
Ouaih, tiens, très bonne idée de riffeur en si :
Pour les liens vers les compos, on n'a qu'à utiliser qu'on avait créé dans le même but pour la première tape... :bravo2:
Comme ça au moins, ça fait LE sujet exprès pour, on se paume pas, et on peut continuer à causer technique ici, n'imp au Squat, comme d'habitude :aime:
C'est parti ! Y'a déjà la track à Riffeur et la mienne ; on attend les suivants...
2014
'tain, comment il est bon ton morceau urk!!! :8O:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2015
:8O: Ah ouaih ? Ptain, ça fait plaise...
C'est pourtant le dernier de cette fameuse série "pas de synchro - pas de mixette - que 2 bécanes", le son est bien pourri je trouve :((
Mais, c'est vrai qu'artistiquement parlant, j'étais quand même bien content de mes synthés Rm1x :bave: :aime:
2016
Bah, le son spa pire, heing! aprés un bon morceau, c'est un bon morceau. :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2017
Certes... Mais un son étouffé, ça peut te pourrir un bon morceau... :nawak:
2018
Green saree= ya bon! bien dansant, encore mieux que la 1ére version... :bravo2:

gerard st brice= ben, c'est carrément mieux que le 1er track que t'avais laché (sté bien toi "cool.mp3???)

urk= les lignes de bass :aime: ( c'est vrai que le son est un peu faiblard par rapport aux autres :lol: )

minus lab= :8O: trobon!!! enfin un morceau calme... 'tain le passage vers 1min30 il déchire tout!! :bravo2: , tu viens d'entrer ds mon top 5 LVP!!!(bon, mon classement vaut ce qu'il vaut, heing!)

shirow= :oo: la programmation des drums... t'es un peu comme locked, un grand malade!!! :bravo2:

nixx= ben, toujours n°1 !!! :cobra:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2019
Merci :bravo2:
2020
Le morceau de minuslab, je me le mettrai bien dans un hôtel en matant un reportage sur la guerre de Vietnam.
Shirow, ACDryck, fractional, fred-i plutôt dans une voiture bourée de savons avec un flic gay solitaire sur la banquette arrière.
Le reste dans un bar rempli de reptiles avec du sang par terre. :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.