Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 931 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2012 Posté le 03/09/2005 à 11:09:00
Oui, mais je crois que justement, c'est la track de Shishi qu'il qualifiait de détritus organique... Et le goût de la moquette à roupiller par terre parmi les cotillons, ce serait donc plus "déchet organique"...
Citation : corne de supporter
Meuh non, meuh non... Spa RaggaJungle pour un sou ça l'ami... Attention !Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2013 Posté le 03/09/2005 à 17:55:35
Ouaih, tiens, très bonne idée de riffeur en si :
Pour les liens vers les compos, on n'a qu'à utiliser qu'on avait créé dans le même but pour la première tape...
Comme ça au moins, ça fait LE sujet exprès pour, on se paume pas, et on peut continuer à causer technique ici, n'imp au Squat, comme d'habitude
C'est parti ! Y'a déjà la track à Riffeur et la mienne ; on attend les suivants...
Pour les liens vers les compos, on n'a qu'à utiliser qu'on avait créé dans le même but pour la première tape...
Comme ça au moins, ça fait LE sujet exprès pour, on se paume pas, et on peut continuer à causer technique ici, n'imp au Squat, comme d'habitude
C'est parti ! Y'a déjà la track à Riffeur et la mienne ; on attend les suivants...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2014 Posté le 03/09/2005 à 20:22:40
'tain, comment il est bon ton morceau urk!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2015 Posté le 03/09/2005 à 20:28:02
Ah ouaih ? Ptain, ça fait plaise...
C'est pourtant le dernier de cette fameuse série "pas de synchro - pas de mixette - que 2 bécanes", le son est bien pourri je trouve
Mais, c'est vrai qu'artistiquement parlant, j'étais quand même bien content de mes synthés Rm1x
C'est pourtant le dernier de cette fameuse série "pas de synchro - pas de mixette - que 2 bécanes", le son est bien pourri je trouve
Mais, c'est vrai qu'artistiquement parlant, j'étais quand même bien content de mes synthés Rm1x
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2016 Posté le 03/09/2005 à 20:49:17
Bah, le son spa pire, heing! aprés un bon morceau, c'est un bon morceau.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2017 Posté le 03/09/2005 à 21:44:55
Certes... Mais un son étouffé, ça peut te pourrir un bon morceau...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2018 Posté le 06/09/2005 à 10:22:19
Green saree= ya bon! bien dansant, encore mieux que la 1ére version...
gerard st brice= ben, c'est carrément mieux que le 1er track que t'avais laché (sté bien toi "cool.mp3???)
urk= les lignes de bass ( c'est vrai que le son est un peu faiblard par rapport aux autres )
minus lab= trobon!!! enfin un morceau calme... 'tain le passage vers 1min30 il déchire tout!! , tu viens d'entrer ds mon top 5 LVP!!!(bon, mon classement vaut ce qu'il vaut, heing!)
shirow= la programmation des drums... t'es un peu comme locked, un grand malade!!!
nixx= ben, toujours n°1 !!!
gerard st brice= ben, c'est carrément mieux que le 1er track que t'avais laché (sté bien toi "cool.mp3???)
urk= les lignes de bass ( c'est vrai que le son est un peu faiblard par rapport aux autres )
minus lab= trobon!!! enfin un morceau calme... 'tain le passage vers 1min30 il déchire tout!! , tu viens d'entrer ds mon top 5 LVP!!!(bon, mon classement vaut ce qu'il vaut, heing!)
shirow= la programmation des drums... t'es un peu comme locked, un grand malade!!!
nixx= ben, toujours n°1 !!!
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2020 Posté le 06/09/2005 à 22:30:57
Le morceau de minuslab, je me le mettrai bien dans un hôtel en matant un reportage sur la guerre de Vietnam.
Shirow, ACDryck, fractional, fred-i plutôt dans une voiture bourée de savons avec un flic gay solitaire sur la banquette arrière.
Le reste dans un bar rempli de reptiles avec du sang par terre.
Shirow, ACDryck, fractional, fred-i plutôt dans une voiture bourée de savons avec un flic gay solitaire sur la banquette arrière.
Le reste dans un bar rempli de reptiles avec du sang par terre.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
- < Liste des sujets
- Charte