Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 212 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
961
Allez jeter une oreille par pitié!! j'écoute mon morceau chez différents potes depuis quelques jours et le mix sonne différent à chaque fois :((( :nawak: je comprends que dalle!!


>>>>>>>>>>ICI<<<<<<<<<<<
962
Merci green saree :clin: ben vouis j'ai qu'un seul compresseur sur les drums.

j'essaye de faire les choses avec parcimonie (et c'est dur pour moi car j'avais tendance à charger).
Déja ze suis content d'entendre que mon misque est clair et tout, ben pour la patate j'ai déja pris conscience de ça. Mais bon si c'est pas suffisant je vais voir ça à la hausse.
Je crois que ça vient du fait que j'utilise des rex, alors si je monte trop pour la grosse caisse je monte trop pour les snares et cymb.

Mais je vais doubler la piste et séparer tout ça pour booster.

Citation : Par contre les pizzicati à 2:00, ça me fait marrer automatiquement.

pourquoi ça rend pas bien ????? ça fait trop staïle ??? ou alors au contraire ça tape.

C'est vrai que ça peut paraître saugrenu.
963
Hamilton, ça me fait ça tout le temps et ça me saoule aussi.
Ton morcif, je l'ai écouté et je t'ai dit ce que j'en pensais. Mes enceintes au taf sont pourraves mais ça passe bien.
964
Hamilton= ton lien à l'air mort!!!
sinon je pense ke C normal d'entendre ta track differement ailleurs ke chez wat.
pour reduire cet effet il faudrait avoir au moins 2 écoutes differentes à la zonmé : celle
ou tu bosses et celle ou tu écoutes ta zik habituellement. si t'as k'un systéme hé bé faut graver et ecouter ailleurs(de preference chez kelkun ki a du bon son...)
:cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
965
Guillaume > non, non, ça me fait marrer, parce que je les trouve marrants, c'est tout, c'est bien déjanté !

hami > ton lien ne marche pas chez moi non plus
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
966
Voici le lien pour la track de hamilton : c'est juste qu'il avait mis "htm" et non "html"...

Bon, sinon, j'ai commencé un truc mais je trouve ça vraiment bidon. J'ai passé du temps dessus et c'est à chier, quoi, faut dire les choses comme elles se présentent...
C'est toujours le 7 mai, la deadline ?
967
Je pense qu'on va repousser, c'étais sûr.


green saree= :clin: j'aime bien le pizzy.

peacephrog il déchirre ton morcif pour la monty junglist. Je trouve que c'est le meilleur, je sais pas si c'est à cause des voix. Mais j' :aime: .

@+
968
Merci ! Sauf que bon, y'a qu'un sample des Monty Python, quoi :|
Content que ça te plaise. Moi, j'avoue que quelques trucs me plaisaient pas forcément (de ma track comme d'autres) à la première écoute du Monty Mix. Mais à force de l'écouter...
:aime: :aime: :aime: J'adore cette mixtape ! :aime: :aime: :aime:
969
C'est vrai que t'as un peu zappé les samples des montys. :lol:
@+
970

Citation : C'est toujours le 7 mai, la deadline ?


sérieux si on repousse j'aurai le tps de mettre des grattes, passke là C tendu niveau
timing (ménage, cuisine, change les couches, le linge..../ ad lib !!! :oo:

Hors sujet : pitin comment elles font les meufs d'habitude??? :?!: strocho de tt gérer ds la zonmé!!!

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !