Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 283 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
971

Hors sujet : c'est clair, le pire c'est quand en plus le gosse est assez grand pour toujours avoir un truc à demander, un caprice à faire ou une connerie. :lol:

972

Hors sujet : :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

973
Non,sérieusement,moi aussi j'aimerais que la deadline soit repoussée de quelques temps! Primo,passque je n'ai pas foutu grand chôse ( :oops: ), deuxio passque j'ai une tuile qui me tombe sur la tronche,et que,ben pour le 7 Mai,ça risque d'être très très chaud!

Bon,on y est bien arrivé avec quelques retards pour la MJ Mixtape :bravo: ,surtout,ne pas faillir à notre réputation (de "COOL,MAN :boire2: " ) avec celle-ci!

******The Ramones°°°°°°

974
Oula check en speed euh... un track... euh... bientôt
975
Bon , vite , quelqu'un de responsable pour encadrer tous ces jeunes squares ... Alors , on vous laisse quelques jours , et direct , c'est le bordel , tout le monde veut une nouvelle dead line ? Pffff ... :fache:


























Nan , je deconne , moi aussi j'aimerais bien qu'on la repousse , cette deadline : c'est franchement la merde : je trace à Maastricht bientot , puis après je dois rendre un semestre de taf à la bourre en une semaine , et là , BIM , partiels , donc bon ... Mais j'ai commencé un track , hein ... Ceci dit , il est pas fatal du tout du tout , et serieux , vu qu'on est la masse à vouloir du temps en plus , je dis , on la fait peter , la dead line ... Franchement , on se laisse un peu de temps , histoire de pondre un truc d'encore plus haute qualité que la premiere ...

J'ai pas encore de date à proposer ( bah ouais , là , c'est un peu la merde niveau organisation et cerveau chez moi ... ) , mais bon , no stress , que chacun avance son track tranquillement , en faisant le truc le plus chiadé possible , et on va gerer ca pepere ...

Un peu d'ether ? :mrg:
976

Citation : j'aimerais que la deadline soit repoussée


Je propose le 1er Juin !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
977
Moi je serais prêt pour le 7 mai :mdr:
978

Citation : Bon,on y est bien arrivé avec quelques retards pour la MJ Mixtape ,surtout,ne pas faillir à notre réputation (de "COOL,MAN " ) avec celle-ci!



Ya déjà eu une première mix tape ? Ca s'écoute où ?

A part ça je respecte le dur labeur des étudiants mais faut pas exagérer. Si tu sais faire du son correctement, faut pas des mois pour pondre un seul morceau. Je souhaite ne pas me mettre du monde sur le dos en disant ça mais soyons un minimum réaliste. Un peu de sérieux dans un monde de clown c'est parfois salutaire.
Rien que du bon son
979
Bof , faire du son , c'est un processus de creation très personnel , hein ... Donc , autant , toi , tu ne mettras pas forcement longtemps , autant certains ( moi par exemple ... ) ont besoin de temps pour mettre en place un track ...

Après , pour ce qui est du serieux de la chose , faut pas s'inquieter : moi , ce qui m'importe , c'est pas qu'on fasse ca dans les temps , mais plutot qu'on le fasse dans les regles de l'art : des tracks chiadées , perso , bien mixées , avec des samples bien integrées ...

Alors , ouais , je suis assez d'accord avec l'ami Nixx : repoussons au 1er juin , histoire que tout soit nickel chrome ... Par contre , il n'y aura pas de deuxieme decallage , hein ...

DONC , JE PROPOSE UN REPORT DE LA DEADLINE AU 1er JUIN ... :mrg:

ps : Cuttin , check notre autre topic "MJMC Tracklist" ( enfin , un truc dans le genre ... ) ... Là , tu farfouilles un peu dans les dernieres pages , et hop , tu pourras ecouter 3 mixs differents avec nos tracks , sachant que Wapi et peut être Jok doivent poser sur un des mixs chacun ...
980
Yes cuttin, faut quelques demi journée de mix avec du temps entretemps pour prendre du recul si c un truc qui sort (même sur une nettape), et ya les étuiants, ceux qui bossent , ceux qui sont sur d'autres projets, c normal. Un projet collectif c forcément long, et je suis sur que personne n'avait considéré la premiere deadline serieusement :mdr: