Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 21:21:42Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:
Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.
Hors sujet : Après s'être mis sur la gueule comme personne, ils vont finir copain comme cochons ces deux là???
M'en gardez un d'côté hein... Je prépare un méchoui
Citation : Après s'être mis sur la gueule comme personne, ils vont finir copain comme cochons ces deux là???
M'en gardez un d'côté hein... Je prépare un méchoui
Hé ho ! Spawn-X, j'ai pas élevé tes cochons ! Alors... heu... bon, on s'le fait ce méchoui ???
Allez jeter un oeil par ici très rapidement avant que les admins ne retirent les liens.
Un type donne un lien perso pour télécharger son archive perso de près de 2Go de fichier GP et Powertabs.
Voir post N° 121...
Je suis rentré chez moi ce soir avec l'idée dans la tête de télécharger une tablature de Muse, quand je me rend compte qu'il y a un ptit sens interdit! je vais alors direct sur audiofanzine pour demander "c'est quoi ce bordel ! on a plus le droit! " mais je fais une petite recherche quand même pour voir si il n'y avait pas de sujet déjà creé. Ouf, heureusement que j'ai regardé, j'ai faillit faire un doublon .
J'avoue que je suis assez énervé, et je me suis donc empressé de télécharger le fichier qui contient toutes les tablatures de mysongbook (version janvier 2006). Me voilà un peu calmé et rassuré, j'ai de quoi me mettre sous la dent en attendant (55294 tablatures).