Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 17 741 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
171
Salut a tous

heureux de te lire alligator427( ton nom ne me rajeunit pas même si je suis pas si vieux 31).
tu as parfaitement raison.
je t'invite à prendre une binouze au forum "pub des gentlemens" si tu veux. on y analyse des fois le monde( comme le cne-cpe-segolène-sarko) au milieu des conneries de musicos.

y a t-il des sites comme songbook qui remplacent?
172

Citation : y a t-il des sites comme songbook qui remplacent?


Un lien a eté donné + haut pour telecharger la base de données :clin:
Music is what feelings sound like.
173

Citation : C'est horrible ! Est-ce que çà le fait pour vous ? Avant j'avais l'habitude dès que je découvrais un morceau qui me bottais et qu'un rythme me parassait pas facile à relevé je me jetais sur mysongbook pour voir comment d'autre on trouvé la réponse... Maintenant je tape mysongbook machinalement et à chaque fois je fais "ha ! Putain !! C'est vrai....". Dégouté !

Encore ce matin...




Faut telecharger toute la base de données de mysongbook les gars :clin: , maintenant que je l'ai fait, je me regale, même encore plus qu'avant car elles sont toutes sur mon PC :aime:

Faut se dépecher tant que ce fichier est dispo, on sais jamais...
174
Ca n'a pas marché pour moi, je suis dégouté. Pourtant j'ai bien Bit spirit, mais il ne veut rien savoir, toujours 0% de telecharger. help :(((
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
175

Citation : Ca n'a pas marché pour moi, je suis dégouté. Pourtant j'ai bien Bit spirit, mais il ne veut rien savoir, toujours 0% de telecharger. help



Bizare :??: , moi ça a demarré de suite, et ça n'a pas mis longtemps pour finir. Peut être que liens est mort à présent...
Essais sur la mule, c'est le même fichier.
176
Ok je vais essayer plus tard.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
177

Citation : Faut telecharger toute la base de données de mysongbook les gars , maintenant que je l'ai fait, je me regale, même encore plus qu'avant car elles sont toutes sur mon PC

Faut se dépecher tant que ce fichier est dispo, on sais jamais...

C'est fait... :| Mais ce que j'impliquais c'est que toute une communauté de gratteux en herbe jusqu'à expérimenté rendaient vivant cette base de données. Maintenant ce n'est plus qu'un fichier contenant x nombre de tabs. Tout l'intérêt de MSB était qu'il évoluait mois après mois... Je trouvais çà tellement motivant que j'en ai "tabbé" moi même... et pourtant je suis pas particulierement motivé pour ce travail ingrat...

Soupir...nostalgie...
178
C'est sûre que là elle est figée...mais bon, c'est mieux que rien, moi ça me permet de bosser et d'apprendre.
Le pire, c'est que je ne pense pas que ça redevienne comme avant. Ca sera peut être accessible à nouveau mais ça risque d'être payant. Les sous, toujours les sous...
179
Franchement pour moi c'était encore l'un des derniers espaces de liberté pour nous les fan de groupe près à prendre beaucoup de temps pour tabler leurs morceaux. Travail que la plupart des groupes ne montrerons jamais faute de moyen ou d'envie. Pas mal de groupes inconnus ou qui on splité ne sortiront jamais de partochs...

Citation : Ca sera peut être accessible à nouveau mais ça risque d'être payant. Les sous, toujours les sous...

Je pense aussi... :|
180
Arrête de pleurer : la mule est parfois l'amie du musicien