Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 17 742 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
181
Super ! Il faut passer par la mule... C'est trop bien...
182
Jcm > mdr :mdr:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

183
'tain, et j'avais même pas compris... je dois vraiment être fatigué...
184
Impossible pour moi de telecharger et le lien est terminer. :nawak:
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer mar mail les tabs(peut etre pas les 55000) ou alors par MSN. Je reste a votre disposition :bravo:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
185
Salut à tout le monde

==> www.guitariff.net :clin:
Wake-Up !
186
Pas mal du tout ce site !
187
C'est bon pour moi. merci a Dr!ad
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
188

Citation : Wake-Up !

Citation : So what

Enchainé çà le faisait ! :lol:
189
:idee: la section "composition" sur mysongbook est encore accessibles au téléchargement donc on pourrait mettre lé tabs "interdite" dans cette partie la non ? :???:

Citation : le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition]

Muss es sein ? Es muss sein !

190
Non, je pense pas.... de toute façon MSB est complètement bloqué en ce moment... :??: