Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 18 014 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
201
Ouais, c'est bizarre, des fois y-a redirection mais autremenet le site est quasi copie conforme de mysongbook

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

202
Même classement de présentation ! Je retrouve même mes tablatures mais avec un "?" pour l'auteur ! :mdr:
203

Citation : Je retrouve même mes tablatures mais avec un "?" pour l'auteur !



Mitou :mrg: !

204
Comment çà se fait que les autres site peuvent filer leurs tablatures et pas MSB ? C'est parce que c'est français ??
205
Ils se sont pas encore fait choper c'est tout :mrg:
Music is what feelings sound like.
206
:(( Quel dommage que Mysongbook ne soit plus! Avec ce site je n'avais plus à acheter d'albums! Il me suffisait de quelques clics et j'avais la plus grande collection de chansons à disposition. Il suffisait ensuite de transférer les morceaux vers ma BX et là, son à donf... C'était parti pour 3h de bon gros son MIDI à virevolter dans les rues de ma ville. Je sais pas pourquoi mais le MIDI a un effet hypnotique sur la gente féminie...


Bien sur je déconne.
Mais je trouve stupide cette législation. Les tabs c'est très bien pour apprendre la musique et pour apprendre à composer.
Imaginons que je sois Guitariste. Je ne vais télécharger que des chansons que j'ai envie d'apprendre, à savoir des chansons que j'ai déjà en audio (wave ou mp3 sur n'importe quel support, là n'est pas la question!).
Je doute que beaucoup de personnes soient tombées sous le charme d'une chanson en écoutant sa version Guitar Pro.
C'est réellement stupide!
207
Bien dit. :boire:
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
208
Golem1

Citation : Je ne vais télécharger que des chansons que j'ai envie d'apprendre, à savoir des chansons que j'ai déjà en audio.


Tu oublies les autres support médiathique comme la radio, la télé et internet...
209

Citation : Tu oublies les autres support médiathique comme la radio, la télé et internet...



Le problème reste le même selon moi! C'est que le son en midi ne peut servir QUE d'outil de travail et non pas pour écouter de la musique...
210
C'est pas pb de musique mais de tablatures qui font concurrences au songbook :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx