Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!

  • 262 réponses
  • 50 participants
  • 18 011 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Fini le téléchargement d'oeuvres d'artistes sur mysongbook.com!
Ecrit en page d'ouverture du site:

Citation : La mise à disposition de tablatures - même retranscrites d'oreille - d'oeuvres copyrightées est illégale. Afin de respecter la loi, le téléchargement des fichiers est désormais limité aux rubriques [Composition] et [Competition]. Nous faisons de notre mieux pour trouver rapidement un arrangement profitable à tous dans le respect du copyright.



Quelle merde :8O: !

Afficher le sujet de la discussion
191
Tiens, je suis en vacance en ardeche, au fond d'une falaise, au bord d'une riviere, j'ai ma guitare, et ma copine me demande :
" joue moi un morceau de cabrel....",
je reponds.... : " :beurk: , oui ma cherie, mais je n'ais pas amené dans mon sac a dos le songbook que tu m'a offert à noël...."
"ah zut c trop béte", qu'elle dit "...je taime plus !!! ouin..."

moi ..."bon ok"

je téléphone à mon voisin qui est aussi le bassiste de mon groupe, je lui dit ou est planqué la clef de la maison, et lui demande de bien vouloir prendre une photo de la page d'accord de "petite marie", avec son téléphonne portable, et de me l'envoyer par mms....


et voilà, ma belle est heureuse !!!

mais koi ?? j'ai utilisé mon gsm pour faire du P2P ??? avec mon songbook que j'ai acheté moi ?...et je joue le morceau d'un artiste dans l'ardeche, et les zanimaux qui m'entendent ne verssent pas de cotisations sacem ??? oh non non non !!!

suis trop vilain !!!
192
Mauvais garcon !!
193
Bonjour,

Je suis webmaster d'une communauté de créateur de tablatures sur commande gratuite.( Notre communauté serait dite comme "underground" )

Je pense que de refaire les partitions soit même à l'oreille ou de les télécharger reviens exactement au même.

La loi ne tient pas debout, j'espère que les grands sites de tablatures vont se donner à fond pour bouger.
www.gp5.info/ www.bencomputer.fr
194
....Je pense que c'est déjà fini...Malheureusement. :|
195
Mais ton site est superbe ! :bravo:
196
Si vous allez sur guitar-pro.com, vous avez tout un tas de lien de sites US avec encore plus de fichiers guitar pro que mysongbook.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clin: :clin: :clin:
197
:bravo2:

site russe (mais en anglais)

http://gprotab.hut2.ru/
GProTab inherits the core features of MySongBook, and which is more important: the whole tab collection in database is taken from MySongBook.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

198
Cool .

199
200