Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/34
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

[News] Guitar Pro 6 en approche.

• 337 réponses
  • 55 participants
  • 77 659 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] Guitar Pro 6 en approche.
Une première vidéo plus ou moins énigmatique vient d'être postée sur Facebook et débusquée par Petrucci18. Merci à lui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
311
Hors sujet :
King V, d'après ton pseudo, tu sembles te considérer comme un roi.
Mais le roi de quoi exactement ?
Parce qu'ici, pas mal de gens commencent à avoir une petite idée sur la question...

312
C'est le modèle de ma guitare principale, tout simplement redface2
313
mais laissez le parler ce gars, plus vous lui répondez plus il en rajoute, cessez d'alimenter son acharnement et ignorez le tout simplement, y'a pas lieu de perdre du temps pour un gars comme lui. Quand il verra que plus personne ne cède à ses provocs à 2 balles et ne lui répond il s'arrêtera forcément et se barrera du topic, et ça redeviendra plus agréable pour nous tous, donc ne le relancez pas à chaque fois qu'il fait une intervention
314
En attendant c'est moi qui ai rapporté la plupart des bugs ayant été corrigés dans le patch de lundi -_-

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 15:16:11 ]

315
Voila donc une excellente raison pour pourrir les forums. bravo
316
Hors sujet :
Citation de : Petrucci18
mais laissez le parler ce gars, plus vous lui répondez plus il en rajoute, cessez d'alimenter son acharnement
Tout le monde n'a pas ta force de caractère bave

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

317
Citation de : King V
En attendant c'est moi qui ai rapporté la plupart des bugs ayant été corrigés dans le patch de lundi -_-
Ben voyons!! C'est sûr, toi, tu la ramène tellement, c'est obligé, c'est toi qu'on écoute le plus. Et évidemment, ceux qui, ici, ont fermé leur gueule en se contentant de faire le feedback sur les bugs constatés en direct à Arobase, c'est évidant voyons, ils sont trop cons et on les a pas écouté une seule seconde étant donné que sa seigneurie KingV était dans la place avant tout le monde...

Tiens, en guise de couronne, si tu veux, je peux t'offrir la coquille de Calimero.
https://www.sylvainbarraux.net/blog/uploaded_images/jours-712249.jpg

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 16:47:48 ]

318
Citation de : King V

Niveau cours de récré CM2  .... facepalm
Je sais quel est ton problème King Size V : Le démon de midi mrgreenmrgreenmrgreen

Ola !!!

319
Hors sujet :
Il est marrant quand m^m ce mec. Il dégueule tout ce qu'il sait sur un soft, mais dans le m^m temps, il cherche à se faire mousser quant au fait qu'il aurait ACTIVEMENT participé à l'évolution du dit soft...

Y'a vraiment de ces ego sur cette planète, un truc de dingue!!!

-Espace-Cubase.org

320
Bonjour, avec ma conjointe nous avons acheté GP6 à deux pour en équiper nos deux ordinateurs. Cela pose t-il problème de les équiper les deux avec le même disque?

Rock hard, drink fast!
ESP horizon NT  !