Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet [News] Guitar Pro 6 en approche.

  • 337 réponses
  • 55 participants
  • 76 343 vues
  • 52 followers
1 [News] Guitar Pro 6 en approche.
Une première vidéo plus ou moins énigmatique vient d'être postée sur Facebook et débusquée par Petrucci18. Merci à lui.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
211

Ca y est les gens, vous pouvez vous ruer dessus, il est sorti !

http://www6.guitar-pro.com/fr/index.php
212
Déjà graphiquement, il fait envie . Pour la suite, on va voir ça (très) bientôt bave

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

213
@Halfsnail : yessssssssssssssss! Ha bordel merci pour l'info c'est cool ... Et en plus c'est pas un poisson d'Avril (ben ouais le 1er on est un peu méfiant voire parano vis-à-vis de ce genre de news )
214
Ca y est commandé, testé vite fait la version d'essai, pétard ils vont concurrencer Line 6 avec leurs modélisations de sons !!!

Ola !!!

215
Est ce qu'il est dispo en magasin style fnac ou autre ?
J'aime bien avoir le CD mais si je peux eviter les 10 euros de frais de port...
216
J'ai testé rapidement, l'interface est assez classe et le rendu sonore a l'air encore plus réaliste mais j'ai l'impression que chaque piste affiche par défaut la notation tab ET la notation solfège, et qu'il faut désactiver piste par piste le solfège si on est uniquement intéressé par la tablature (ou inversement). J'espère qu'on peut changer l'affichage par défaut eek
217

@Raumsog: Dans la 5 il était à la fois possible de choisir par piste l'affichage TAB et/ou NS, et il y avait en plus une option d'affichage globale utilisateur qui permettait de masquer l'un ou l'autre systématiquement quelle que soit la configuration du fichier ouvert. Cette option certes pratique, n'a pas été reconduite dans GP6 car elle causait de l'incompréhension chez les utilisateurs, et nous avions bcp de retours sur le support à ce sujet.

Par ailleurs la philosophie de GP6, notamment avec la feuille de style embarquée dans le fichier est de présenter la partition comme son créateur l'a configurée.

Il reste toutefois possible de modifier le style et les notations affichées sur les fichiers que vous n'avez pas créé, et pour les vôtres le système de "modèles" peut être très pratique.

218
@toon000: La boite sera dispo en magasin mi-avril.
219
Waou, vivement!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

220
En tout cas, merci pour le prix de l'update: 29.95€ bravo

J'ai pas encore trop pris le temps de bien naviguer dans les menus etc., mais déjà, le système de mise en page via feuilles de styles me semble au top. Juste un truc. Est-il possible d'ajouter un watermark en fond de page? Je n'ai rien trouvé pour l'instant sur ce point. Bon, au pire, je peux continuer à faire comme jusqu'à présent en insérant mon propre watermark via mon soft d'édition PDF, mais c'est vrai que ça m'oblige à faire l'export en PDF depuis GP avant de pouvoir l'ajouter. Ce serait vraiment super si on pouvait le faire directement dans la feuille de style.

Pour l'istant, je n'ai pas encore trop regardé le reste. La mise en page étant vraiment très importante pour mon utilisation, j'ai évidemment jeté un oeil sur ce point en premier.

En tout cas, merci pour les efforts, je ne regrette pas l'attente.

Hors sujet :
PS: Olivier Trache ne fait plus partie de l'équipe GP?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org