Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

[TEST] And the tab goes on...

• 400 réponses
  • 64 participants
  • 74 714 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion [TEST] And the tab goes on...
Petit éditeur de tablature à ses débuts, Guitar Pro est devenu, au fil des ans, un logiciel incontournable pour les guitaristes et bassistes. Avec cette sixième version, il pourrait bien devenir le seul et unique logiciel à considérer dans sa catégorie.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
351
Citation :
Impossible d'activer GP6, donc aucune merde avec GP6
j'avais un bug après avoir rempli le formulaire (est-ce le même dont il s'agit?)
J'avais trouvé une manip' et ça a marché...
Problème, je ne m'en souviens plus
Je réfléchit un bon coup et je reviens vous le dire

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 18:36:18 ]

352
je me demande si je n'avais pas activé ou désactivé le pare-feu de windows avant de valider mon numéro de série.....

[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 18:41:43 ]

353
Après réflexion, je crois que ça venait de mon pare-feu qui bloquait/gênait l'activation...
Je ne me souviens pas d'autre chose
354
Citation de : Picon Bière
Après réflexion, je crois que ça venait de mon pare-feu qui bloquait/gênait l'activation...
Je ne me souviens pas d'autre chose
Comme je suis offline, y a rien à désactivé chez moi redface2
Mais ok, la nouvelle version est activable en offline. C'est résolu.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 04/05/2010 à 11:06:56 ]

355
Bon, je viens de tenter une installation sur le PC (sous XP) de l'école de musique où je bosse...
Après quelques soucis pour l'activation (j'avais quelques difficultés à faire marcher ma connexion Internet), le soft est enfin activé, 1er lancement et...rien, tout reste bloqué sur l'écran de lancement. Impossible d'arrêter le soft, sauf à faire un CTRL+ALT+SUPPR. Au second lancement, même topo, j'ai en plus un message m'invitant à signaler le crash précédent sur le site, et là, impossible d'établir la connection avec guitar pro.fr, je suis invité à retenter plus tard, sauf que plus tard ça sera la même chose....
Bon, finalement, j'arrive à ouvrir GP6, j'essaie quelques tabs créées sous GP5, pour constater de nombreuses erreurs d'affichage...
Bizarre, quand même.
356
Oui c'est bizarre.

Je l'ai sur un PC avec Vista et sur un potable avec Seven.

Es-tu a jour avec XP?  Ou directx ?

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

357
XP SP3, DirectX9 (je crois).
Je l'ai installé sur un autre PC, même config, sauf que c'est un modèle plus ancien, et là pour autant que je puisse en juger, ça va à peu près au niveau du lancement du soft malgré d'assez nombreux bugs.
Le problème c'est que j'ai fait un gros boulot sur GP4 puis GP5, j'aimerais bien que mes fichiers s'ouvrent sous GP6 sans problème, donc je reste sous GP5 le temps que tout ces soucis s'arrangent.
Mais je me demande combien de temps il va falloir attendre pour que le soft soit stable et que je puisse ouvrir mes fichiers correctement...
358
Plus on sera à leur envoyer des bugs, et moins ils mettront de temps.

Nous avons déjà reçus pas mal de MAJ, et la lecture des anciens fichiers s'améliore à chaque fois.

Soyons patients et faisons cohabiter les 2, GP5 et GP6 icon_wink.gif

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

359
En effet, n'hésitez à remonter également vos problèmes via le support, c'est plus simple pour nous de les prendre en charge.
Pour info, la 6.0.3 devrait bientôt arriver.
360
Bon, ok, je vais lire tous les posts de ce tread dans la matinée pour voir si le sujet a déjà été abordé, mais je voulais dire que pour l'instant, je suis très déçu par l'impression
Je ne comprends pas, par exemple, la façon dont les diagrammes d'accords en début de partition sont positionnés. 5 sur le première ligne et 4 sur les suivantes. Pourquoi tout cet espace sur les cotés ?
Sur GP5, il y avait jusqu'à 11 accords côte à côte, c'était quand même bien plus pratique.
Ou alors il y a un truc à changer dans la config que je n'ai pas encore trouvé ?
Pour le reste, pas de problème, faut juste s'habituer aux changements
(Le mode Slash est vraiment super !!!)

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 08:53:34 ]