Sujet Donnez vos attentes pour GP7
- 132 réponses
- 23 participants
- 14 781 vues
- 20 followers
Lvr
J'ai pour ma part insister sur le fait que je ne souhait pas votre GP se transformer en DAW (donc pas de support VSTi, Rewire, par exemple): GP est un outil de notation et doit se concentrer là-dessus.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
gwenmollo
Il me semblait que la version précédente faisait l'export Wav, mais je crois que tu as raison, j'ai le souvenir d'enregistrer avec audacity ..
Ce point est en effet fort pratique.
Lvr
Je plussoie les hardcore'rs de GP. GP n'est pas un DAW ! Je m'étais déjà faché avec des gars sur le getsatisfcation à l'époque. Et GP6 me plaît bien. J'espère que GP7 n'aura pas pénible learning-curve de GP6.
Seuls points que j'aimerais bien voir corrigés:
* quand on met le texte sur une partition, une note liée est considérée comme une syllable différente, alors que cela ne devrait pas l'être : c'est juste une notation permettant d'arriver à ryhtmique souhaitée.
* l'app android : elle craint. sur plein de points. je ne vais pas m'étendre ici.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
JohnnyG
Et que les banques de son GP6 soient compatibles GP7
gwenmollo
l'app android : elle craint. sur plein de points. je ne vais pas m'étendre ici.
100% d'accord...
Hors sujet :
Ce qui serai cool c'est aussi que les possesseurs de GP6 ou 7 ai une reduc sur l'appli android.
Et que les banques de son GP6 soient compatibles GP7
C'est pour moi une évidence ...
Chriz
Vu hier à Frankfurt en démo avec l'équipe de dev au complet.
Un grand merci d'ailleurs pour leur accueil ; vraiment sympas et prêts à répondre aux questions comme aux critiques.
Sans spoiler, l'interface sera plus "dans l'air du temps Windows". Je n'ai pu juger de la nouvelle qualité audio, trop de bruit ambiant ; je n'utilise pas non plus toute les fonctionnalités de GP.
Je regrette simplement le manque de l'implantation MIDI, et de la synchro avec un STAN par exemple.
D'après leurs explications, ils veulent rester fidèles à ce qui fait la force de GP, à savoir un outil d'apprentissage de la guitare. Les effets seront paramétrables, sauvegardés comme "preset" et possibilité de l'envoyer à un compagnon de jeu pour disposer du même son...
Sortie....en 2016... Wait & see
gwenmollo
Merci Chriz ! Enfin des nouvelles ! Tu peux nous en dire un peu plus ?? Pourquoi dis tu "Sans spoiler" ? j'pige pas..
Chriz
Et je ne voudrais pas donner d'avis "subjectif" ; je n'utilise GP que de temps en temps, sans en tirer la quintessence je pense.
Mais vu que dans les posts précédents, l'équipe est passée par là, laissons les finir la Messe et voyons ce qu'ils nous livreront
Spawn-X
https://www.thomann.de/fr/arobas_music_guitar_pro_6_xl.htm
J'avais rédigé une news à ce sujet, mais visiblement, le stAFf a estimé qu'elle ne méritait m^m pas d'être remaniée et l'a donc envoyé direct à la corbeille...
Si vous cherchez bien, il y'a d'autres produits qui bénéficient de ce type de remise...
gwenmollo
Si on demande des infos, c'est justement que l'équipe ne communique absolument pas la dessus ..
Je suppose que la version XL inclus tout les packs de son aditionnel ? Pas préciser sur le site.
Hors sujet :
en cherchant des infos, j'ai trouvé cette article daté mains interessant.
[ Dernière édition du message le 10/04/2016 à 10:55:35 ]
Spawn-X
Je suppose que la version XL inclus tout les packs de son aditionnel ? Pas préciser sur le site.
J'ai cherché dans mes archives pour retrouver pécisément le nombre de banques additionnelles. Je sais que je les ai toutes, mais impossible de trouver avec précision combien il y en a et le descriptif de Thomann parle bien de 10 banques additionnelles.
Du coup, j'avoue avoir quelques doutes quant à ce que contient réellement cette version "XL".
- < Liste des sujets
- Charte