Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/34
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Donnez vos attentes pour GP7

• 132 réponses
  • 23 participants
  • 15 061 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Donnez vos attentes pour GP7
Pour tous les amateurs de GuitarPro, le team de Arobas nous donne la possibilité de nous exprimer quant à la future release du soft. C'est ici, sur leur blog. Excellente initiative qui, j'espère, permettra d'éviter les écueils de la version 6. C'est jusqu'au au 11 septembre.
J'ai pour ma part insister sur le fait que je ne souhait pas votre GP se transformer en DAW (donc pas de support VSTi, Rewire, par exemple): GP est un outil de notation et doit se concentrer là-dessus.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le sujet de la discussion
61
je crois que c'était entre la v4 et la v5 qu'il y avait eu 5 ans d'écart (ou entre 3 et 4?), là ça va faire 5 ans et je me souviens au début de la 6 ils disaient vouloir mettre à jour tous les 12-18 mois il me semble (ce qui paraissait peu réaliste vu les reproches sur la v6 et modifs à faire).

C'est vrai que c'est con ce manque de com', au début ils étaient présents tous les jours, ils ont même lancé l'idée de la v7 moins de 6 mois après la 6, puis plus rien...

A part quelques trucs sur leur "blog" mais c'est pas vraiment ce qui m'intéresse...

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 16:02:51 ]

62

Je peux comprendre que c'est un gros paris financier : refonte totale, investissement dans mysongbook  etc...

Mais ce n'est pas cela que l'on reproche, des mises à jours régulières de l'avancement , même sans réel infos, contenteraient tous le monde et fidéliseraient les gens (Résultat, du piratage encore et toujours, on se tourne vers des trucs moins chiant ...)

Ici pas de news,  aucune vision sur l'avenir. On ne sait rien... C'est ce qui est le plus énervant.

J'ai relus les posts du coup, effectivement l'équipe étaient bien là, répondais souvent, nos échanges étaient productifs.

J'ai même été interviewer via skype pendant 2h30 avec un gars de chez eux par rapport à GP7 (je devrais d’ailleurs recevoir une mise à jour gratuite icon_mad.gif  ). C'est bien qu'ils la prévoient cette version. Juste tardivement.

patience,  mère de toutes les vertus

63

Toujours pas de nouvelles ??

Pas que je n'aime pas GP6 (je m'y suis bien fait), mais on attend quand même quelques avancées...

64

Yep moi aussi. Dommage qu'ils ne communiquent pas là dessus.

Je regrette aussi qu'ils est fermés les suggestions, j'en ai qq unes que j'ai découvertes depuis.

On attend en croisant les doigts pour un soft avec de réel avancées, moins de bug et le retour des fonctions qui ont disparus.

65
Plussin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

66

Sur le coup, je parie qu'on entendra pas les gpteam et autres membres AF du team Arobas. Ils doivent avoir des consignes de silence radio...

67

Jamais compris le but d'ailleurs, le fait de ne pas communiquer...icon_non.gif

68
C'est un détail mais pour saisir les drums il faudrait un truc plus intuitif genre un drumedit comme cubase parce que là c'est pas hyper pratique après ok la notation est respectée mais déjà faut apprendre les signes sur le clavier et c pas top ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

69

@babaorum franchement, t'a tors... J' ai eu du mal au début, maintenant c'est d'une rapidité/praticité unique et jamais vus ailleurs pour ma part.

Mais effectivement une petite fenètre d'édition comme le manche de la guitare pour la batterie, on ne cracherait pas dessus...

70
Je comprends pas ce que vous dites, il y a bien une fenêtre d'édition pour la batterie dans GP6. (comme le manche de guitare)

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 00:15:29 ]