Donnez vos attentes pour GP7
- 132 réponses
- 23 participants
- 15 061 vues
- 20 followers

Lvr

J'ai pour ma part insister sur le fait que je ne souhait pas votre GP se transformer en DAW (donc pas de support VSTi, Rewire, par exemple): GP est un outil de notation et doit se concentrer là-dessus.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Petrucci18

C'est vrai que c'est con ce manque de com', au début ils étaient présents tous les jours, ils ont même lancé l'idée de la v7 moins de 6 mois après la 6, puis plus rien...
A part quelques trucs sur leur "blog" mais c'est pas vraiment ce qui m'intéresse...
[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 16:02:51 ]

gwenmollo

Je peux comprendre que c'est un gros paris financier : refonte totale, investissement dans mysongbook etc...
Mais ce n'est pas cela que l'on reproche, des mises à jours régulières de l'avancement , même sans réel infos, contenteraient tous le monde et fidéliseraient les gens (Résultat, du piratage encore et toujours, on se tourne vers des trucs moins chiant ...)
Ici pas de news, aucune vision sur l'avenir. On ne sait rien... C'est ce qui est le plus énervant.
J'ai relus les posts du coup, effectivement l'équipe étaient bien là, répondais souvent, nos échanges étaient productifs.
J'ai même été interviewer via skype pendant 2h30 avec un gars de chez eux par rapport à GP7 (je devrais d’ailleurs recevoir une mise à jour gratuite ). C'est bien qu'ils la prévoient cette version. Juste tardivement.
patience, mère de toutes les vertus

Lvr

Toujours pas de nouvelles ??
Pas que je n'aime pas GP6 (je m'y suis bien fait), mais on attend quand même quelques avancées...

gwenmollo

Yep moi aussi. Dommage qu'ils ne communiquent pas là dessus.
Je regrette aussi qu'ils est fermés les suggestions, j'en ai qq unes que j'ai découvertes depuis.
On attend en croisant les doigts pour un soft avec de réel avancées, moins de bug et le retour des fonctions qui ont disparus.

Spawn-X

Lvr

Sur le coup, je parie qu'on entendra pas les gpteam et autres membres AF du team Arobas. Ils doivent avoir des consignes de silence radio...

gwenmollo

Jamais compris le but d'ailleurs, le fait de ne pas communiquer...

babaorum

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

gwenmollo

@babaorum franchement, t'a tors... J' ai eu du mal au début, maintenant c'est d'une rapidité/praticité unique et jamais vus ailleurs pour ma part.
Mais effectivement une petite fenètre d'édition comme le manche de la guitare pour la batterie, on ne cracherait pas dessus...

takeoo

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 00:15:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte