Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Donnez vos attentes pour GP7

  • 132 réponses
  • 23 participants
  • 14 592 vues
  • 20 followers
1 Donnez vos attentes pour GP7
Pour tous les amateurs de GuitarPro, le team de Arobas nous donne la possibilité de nous exprimer quant à la future release du soft. C'est ici, sur leur blog. Excellente initiative qui, j'espère, permettra d'éviter les écueils de la version 6. C'est jusqu'au au 11 septembre.
J'ai pour ma part insister sur le fait que je ne souhait pas votre GP se transformer en DAW (donc pas de support VSTi, Rewire, par exemple): GP est un outil de notation et doit se concentrer là-dessus.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

Afficher le premier post
81

Citation de guitar pro FR

Elle est en cours de finition, principalement du débogage maintenant. Dès que c'est prêt on la sort du four..

Oh c'est bon ça !!! Même de la béta ça serait cool !!

 

82
@guitar pro FR : pour la v7, vous avez gardé la compatibilité Linux ?
83
Les instruments virtuels peuvent être redimensionnés dans la v7. Par contre la version Linux n'est pas reconduite.
84
Citation :
la version Linux n'est pas reconduite

Noooooon !!! :pleure:

Bon, tant pis, je suppose qu'on devait pas être suffisamment nombreux, je vous jette pas la pierre ... merci quand-même d'avoir fait l'effort d'essayer ;)

Par contre, j'espère que MySongbook continuera à marcher sous la v6 ... ou au moins les parts achetées avant la sortie de la 7 ... ou à défaut qu'on puisse au moins les sauvegarder/exporter avant que ça ne marche plus.

Sinon on va avoir un problème :furieux:
85

Citation de : guitar pro FR

Elle est en cours de finition, principalement du débogage maintenant. Dès que c'est prêt on la sort du four...

Vous cherchez des beta testeurs ? Je suis prenant !!

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

86
MSB sera toujours utilisable avec la v6 au lancement de la v7. Si MSB évolue par la suite, nous proposerons des solutions aux clients ayant acheté des partitions.

Pour le moment pas de beta test externe, mais ça viendra...
87
Citation :
Par contre la version Linux n'est pas reconduite


Ma licence ne le sera pas non plus.

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 22:39:19 ]

88
Pas de MSB sous la v7 ? ha .... :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

89
Citation :
MSB sera toujours utilisable avec la v6 au lancement de la v7. Si MSB évolue par la suite, nous proposerons des solutions aux clients ayant acheté des partitions.

OK, dans ce cas, ça va.

Citation :
Pas de MSB sous la v7 ?

Il a pas dit ça :
Citation :
Si MSB évolue par la suite
90
Evidemment qu'il ne vont pas se couper des utilisateurs/acheteurs de MSB icon_facepalm.gif
Y aura t'il la gestion des VST ?
Pour ce qui me concerne l'abandon de Linux n'est pas un problème, je viens d'en faire autant après plus de 10 ans d'utilisation, finalement sans regrets. GP7 pourrait être l'un de mes 1ers achats sur ce système, ainsi que quelques partitions pour apprendre les morceaux.

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 10:15:46 ]