Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 980 réponses
  • 147 participants
  • 337 390 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le sujet de la discussion
961
Citation de W-Addict :
Dom, Pulvo, zètes des bassistes-chanteurs, l'élite de notre caste ?


Pour ma part, bassiste/choriste serait plus approprié
962
pareil, je fais les "hou hou" sur 'sympathy for the devil' :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

963

J'ai pas des masses de photos de mon pied de micro, mais j'ai fait comme ça :

 

 

 
 
<a href="//www3.smartadserver.com/call/pubjumpi/6528/41578/8962/S/1379109724/?" target="_blank">< img src="//www3.smartadserver.com/call/pubi/6528/41578/8962/S/1379109724/?" border="0" alt="" /></a>

    

 
 
 
J'ai pris un bon pied de micro, j'ai fortement raccourci les pieds, et j'ai boulonné tout ça dans le PB (les boulons traversent le PB de part en part). J'ai dû scier le col de cygne du pied de micro, et ça marche.

 

 

964
T'as deux ATK???
965
T'as une boîte à cigares et un réveil sur ton PB???
966

bonjour comme vous avez des pedalboards ,je pense que je peux poser ma question au sujet de la pedale d'octaver .. je chercherai un octaver qui isolerai la note la plus basse ,c'est a dire que quand j'enclenche l'octaver on entendrai qu'une note ,celle qui est simulée ...  ça existe? ( dsl mis a part un accordeur ,je n'ai pas d'effet ,vous moquez pas ) merci...

https://www.youtube.com/watch?v=bAC5qN0mizM

 

967
Citation de zekragash :
pareil, je fais les "hou hou" sur 'sympathy for the devil' :-D


:ptdr:

Vu ton PB normal ;)
968
@ Dom : ok t'es un gars sexy donc. Et du coup tu fais partie de l'élite , CQFD :-D

Citation :
T'as une boîte à cigares et un réveil sur ton PB???


:ptdr:

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 22:43:51 ]

969
Citation de Xavier :
T'as deux ATK???


je sens le GAS en toi (merde j'ai écris "ça"...icon_facepalm.gif)

Vu que tu craques pour les ATK, as-tu vu celle de Moixj ? Elle tabasse...
970
Citation de jpx06 :
bonjour comme vous avez des pedalboards ,je pense que je peux poser ma question au sujet de la pedale d'octaver .. je chercherai un octaver qui isolerai la note la plus basse ,c'est a dire que quand j'enclenche l'octaver on entendrai qu'une note ,celle qui est simulée ... ça existe? ( dsl mis a part un accordeur ,je n'ai pas d'effet ,vous moquez pas ) merci...


j'suis pas sur de comprendre donc ma réponse sera p-e à côté de la plaque hein... Avec l'EBS Octabass tu peux mixer le son non traité de ta basse avec l'octave générée par l'effet => tu peux donc couper totalement le son non traité. Moi je n'aime pas car je perds en définition. mais c'est possible. En espérant t'avoir été utile :noidea: