Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 165 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15961

Citation de : thedams

mes ex-fiches George L's sont parties en France faire un heureux. 

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895264.gif

Pour le Delay je dirais également Belcat ou une Elypse Ice Shard (autour de 60 roros), attentions en temps de delay assez courts pour les deux (350 ms pour la Belcat de memoire, a verifier).

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15962
En fait je me demande si je vais pas partir sur du DIY. Je me suis souvenu que j'avais un projet de Rebot Delay 2.5 de chez Tonepad chez un pote qui a une insoleuse. Je vais voir ça avec lui. C'est pas totalement analo mais c'est pas grave.
15963
Citation de dravode :
On pourrait avoir une photo de ton PB :eek2: ?


1955245.jpg

Voilà je viens de le finir.

Là le rack:

1955246.jpg

et l'ampli:

1955247.jpg
15964

Bon rat ! J'espère que tu dois pas le déplacer .. eek

15965
Non il reste dans mon bureau :mdr:
15966

T'as coincé des buffers la dedans ? Car tu dois avoir une sacrée perte de son et de dynamique non ?

15967
La moitié des pédales est dans des loopers. Seules les overdrives sont traversées par le signal donc je n'ai pas une grand perte. Mais c'est vrai que j'y pense fortement aux buffers, un au début et un à la fin. Je ne sais pas encore lesquels prendre, peut être le Cmatmods.
15968

stfboile, ton PB fait quelle taille par rapport à ton ampli? mrgreen

 

 

 

Citation :

 

bon, je pense qu'en disto, je suis servi, les boss vont etre remplacées par un chorus et un delay dans le futur proche ...

 Remplacer une metal zone et une metal core par un chorus et un delay? c'est un peu radical comme changement XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

15969

Citation :

 Remplacer une metal zone et une metal core par un chorus et un delay? c'est un peu radical comme changement XD

 en effet mais je me rends compte que je ne me sers plus des boss, donc la place gagnée me fera decouvrir d'autres contrées sauvages ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

15970
Crise de GAS ?? :)