Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 106 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
18221
j'aurai pu tricher en mettant le tout sur un tapis noir mais j'suis pas comme ca :oops2:

on verra plus tard pour faire ça proprement sur un pb digne de ce nom :-D
18222
Bon dieu!!!!!
Je viens de réaliser que le SP Compressor Xotic avait le même OTA que les compresseur ROSS. Il n'y a pas de fumée sans feu, c'est en partie pour cela que je trouve ce compresseur vraiment excellent! (95 euros FDP inclus aux USA)
18223
AmARHyll !







Ben quoi ?...:oops2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

18224
Citation de Alchemy :
Pour un GASmaster c'est un bel exploit d'avoir déplumé un PB à ce point ! :oops2:

x
Hors sujet :
T'es Squatteur d'AF FAiRY ? J'avais pas fait gaffe...
Sinon, t'as vu on est a la V10 tous les deux !?1895264.gif
J'avoue qu'il en reste 2 pour le plaisir :-D

x
Hors sujet :
j'y ai meme pas fait attention :-D

je compte que les versions de ce pb, pas ceux d'avant :-D
18225
Citation de Alchemy :
AmARHyll !

Ben quoi ?...:oops2:
On verra si t'es sage :oops2:
18226
Humm Sp compressor, voilà un remplaçant potentiel pour ma dynacomp...
18227
Le Dynacomp ne tient pas la route face au SP Compressor.
D'ailleurs à mon avis il ne tient pas la route tout simplement ce MXR, enfin c'est surtout un mythe d'une autre époque;)
18228
Assez d'accord avec toi, réputation surfaite
18229
Je ne sais pas si c'est une réputation surfaite???
A une époque on avait le choix, en gros, entre le MXR Dynacomp et le Boss CS2.
Le premier colorait le son comme c'est pas possible et le second soufflait beaucoup trop..... Une question d'époque surtout je pense!
Avec la deuxième version du Dynacomp, MXR a, en fait, repris le circuit du compresseur Rockman, qui était un excellent compresseur en demi rack, ce qui ne le rendait pas forcément pratique.
Le SP Compressor a un réglable très important, c'est le "Blend", que l'on retrouve également sur le compresseur Wampler Ego. Ce réglage permet de mixer le son traité et le son non traité, c'est très efficace et permet des réglages un peu extrême sans souffle terrible.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 22:32:01 ]

18230
Surfaite un peu quand même. J'entends encore du monde qui pense que la Dynacomp est la meilleure qui existe. Elle a sa personnalité certes mais de là à en faire la meilleure compression...