Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 479 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
20261
Citation de jycrawl :
Voilà d'ailleurs la bête avec ma dernière acquisition qui est une JAM Pedals Red Muck. Ca envoie sec ! Je l'ai achetée la semaine dernière, c'est ma première fuzz en plus de 20 ans et j'ai déjà fait quelques séances de répète avec, c'est carrément gérable comme fuzz. Je lui fait faire sa première scène Jeudi soir. Je me tâte juste sur la pertinence de mon choix en nourrissant un petit regret de ne pas avoir essayé une fuzz factory, mais d'après ce que je peux en lire c'est plus difficile de bosser avec...

image.php

Perso j'ai eu beau ne pas trop aimer la Big Muff reissue, je joue sur fuzz factory et je pense que je vais m'offir une Muff-like à placer après car cette sonorité me manque parfois...

Sinon qu'est ce que ton boitier blanc en haut a droite ? Un buffer ?
20262
Vous me conseillez quoi comme pédale équaliseur ?
parce que sur mon Vox pas moyen de bien régler l'équa

20263

Citation de : Thierry255

Perso j'ai eu beau ne pas trop aimer la Big Muff reissue, je joue sur fuzz factory et je pense que je vais m'offir une Muff-like à placer après car cette sonorité me manque parfois..

Je suis un superfan de Muff, je hais la Big Muff actuelle aussi, c'est la pire Muff qui ait été produite je trouve.

Jycrawl : je suis pas dans la cible non plus...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

20264

MXR M108 rulz !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20265
Citation de Alchemy :
Jycrawl : je suis pas dans la cible non plus...

Normal, ceux qui ont un Amarhyll représentent une cible inatteignable... ;) :-D

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

20266
Oui un excellent buffer ! Conçu et fabriqué par Adam Wolfaardt sur les bases du Cornish. J'avais avant ça un TU-3 que j'ai revendu pour le Polytune mini afin de caser les pédales sur un PT mini, et j'ai vite compris l'intérêt du buffer car mon son était devenu tout raplapla avec 7 pédales True Bypass et 3+6 mètres de câble hors patchs. J'ai donc acheté le buffer d'Adam mais l'autocollant est parti :-D et zou, j'avais une mini configuration au son hyper clair. Puis je suis repassé sur grosse configuration et j'ai remis tout ce beau monde sur PT2. Crois moi même comparé au TU-3 il y a une grande différence même si ce buffer intégré était déjà efficace.

Sinon la fuzz factory ne permet pas des son orientés fuzz disto ? Ce qui m'intéresse en elle c'est son côté expérimentable et son grain Muse like :bave:

Enfin je n'ai pas testé la Red Muck ailleurs qu'à cette place, je dis ça parce que j'entends toujours dire qu'il faut placer la fuzz avant le buffer...
20267
Thierry255, j'ai mis longtemps à acquérir une muff like car je n'aimais pas vraiment cette texture et j'ai été testé 6 ou pédales le jour de mon achat dans la gamme des jam, earthquaker and Cie. La Jam a vraiment un son ouvert que je n'avais jamais vraiment entendu :-D mais c'est vrai qu'elle reste soft et donc pas vraiment expérimentale.
20268
Citation de le :
MXR M108 rulz !
je m'en doutais
:bravo: thanks
20269

bah je sais pas si c'est le meilleur, mais il fait très bien le job, pour pas trop cher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20270
par contre ajouter du gain par exemple je m'en fous, ce que je veux c'est pouvoir ajouter des basses ou médiums