Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 471 réponses
  • 765 participants
  • 3 541 129 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23801
Attention à ne pas vomir sur le PB :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23802
Surtout qu'il fait un bon 92F aujourd'hui (34C)... dans mon grenier ça chauffe dur, heureusement que j'ai la clim (et la bière :-D )!
23803
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
Attention à ne pas vomir sur le PB :-D


j'ai dit "une bière" :oops2:


23804
La binje Marshall, j'ai envie d’essayer juste par curiosité (rappelons tout de même que les Angliches sont pas mauvais pour les bières à fort gabarit^^!)...

Maintenant, m’étonnes pas qu'il y ait du clacos dans le Wisconsin, leur équipes de foot (les Packers de Green Bay) ont des fromages sur la têtes!

(oui, c'est pourri, mais je suis fan des Bears de Chicago, les gros rivaux des Packers, alors, forcément...)

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 02:12:40 ]

23805
x
Hors sujet :
Oui, on appelle les habitants du Wisconsin les "cheese-heads" :-D

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 03:15:22 ]

23806
x
Hors sujet :
Et quelques petites bières belges comme dessert peut-être ? :boire:

Citation :
les Angliches sont pas mauvais pour les bières à fort gabarit^^!)...

Moyennement. Les buveurs de demis litres (essentiellement anglais et allemands), on les reconnait de loin en Belgique. Ils pensent ne pas se mettre en danger et pouvoir consommer autant qu'à domicile en prenant les traditionnels 25cl... Qui contiennent la même dose d'alcool que leurs 50cl. Au départ, en général, ils boivent vite, la quantité leur semblant insuffisante et puis ils deviennent bruyants et puis...

On voit vite qui sont les Belges en Angleterre et en Allemagne aussi : ce sont ceux qui vont pisser le plus souvent.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 05:12:54 ]

23807
Citation de thedams :
Surtout qu'il fait un bon 92F aujourd'hui (34C)... dans mon grenier ça chauffe dur, heureusement que j'ai la clim (et la bière :-D )!

Pinaise, en Amérique un 34C devient un 92F ! C'est ça qu'on appelle le wonder bra ? :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23808
x
Hors sujet :
Pervers :oops2:






:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 05:10:12 ]

23809
x
Hors sujet :
Tout cela sans compter que la bière favorise les montées de lait. ;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23810
x
Hors sujet :
Citation de Jp6l6 :
x
Hors sujet :
Tout cela sans compter que la bière favorise les montées de lait. ;)


icon_facepalm.gif ... :-D