Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 383 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
23401
Citation de Balley :
C'est en disant des conneries ( et en se faisant corriger par noOne ) qu'on apprend ;)

Enfin je corrige parce que je passe par là. Bien d'autres ici ont plus de choses à m'apprendre que ce que j'ai à enseigner !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23402
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mais tu t'y connais plutôt pas mal en DIY et tu m'as souvent repris, d’où ma phrase ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23403
Je fais mon bonhomme de chemin dans les traces de gens comme Chimimic, par exemple. Mais lui il est tellement loin devant qu'il me faudrait un jet pour le rattraper :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23404
Voici ma contrib' en attendant une meilleure qualité d'image. Encore désolé pour cette photo fait à la va vite, mais l'appareil photo étant resté chez Madame NH, c'est le seul moyen font je disposais pour pouvoir immortaliser mes joujoux !

890183photo.jpg

Je prévois de le réorganiser pour y ajouter ma Nano Metal Muff et ma Ruby Drop pour avoir différents types de pédales à gain et du coup avoir une bonne polyvalence.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

23405
Je proteste le manque de Pedalboard est inacceptable et hors sujet sur ce thread ( dit le mec qui vient de participer à 3 pages de HS) :oops2:

No One, je crois que Chimimic même avec plusieurs tours d'avance j'arriverai pas à le rattraper :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23406
Je m'engage à poster une photo de meilleure qualité lorsque j'aurai réorganisé et/ou lorsque que j'aurai un vrai pedalboard. J'essaierai même de vous faire une oeuvre d'art tiens ! :oops2:





Dans quoi je m'engage... icon_facepalm.gif
23407
Le pedalboard, t'es pas obligé d'acheter un Pedaltrain, tu peux récupérer une bête planche dans bois au moins dans un premier temps :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23408
Je dois bien avouer que j'ai pris un Pedaltrain, pour deux raisons: je suis une grosse feignasse (et du coup, je pensais pas trop savoir me débrouiller avec des planches...), mais surtout parce que la housse de transport que j'avais avec est bien pratique...

Maintenant, je reconnais que ça fait cher le bout d'Aluminium...
23409
full DIY !:-D

nan j'ai aussi un pedaltrain (le mini est abordable comme même) car en DIY, c'est vite très lourd, gros et faut aussi trouver la caisse ou le sac pour le porter !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23410
Oui c'est ce que je comptais faire pour l'instant, un assemblage en bois. Un pedaltrain, tant que j'ai pas retrouvé de groupes, ça me sert pas à grand chose à vrai dire. Et puis si je m'écoutais, je finirais avec le set de Mogwai, du coup le bout de bois me freine un peu car flemme de l'agrandir ou d'en retailler un etc..

1918840.jpg